Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

bots qui quêtent

elimneth
elimneth
Soul Shriven
Bonjour,

Alors peut-être que je me trompe mais le village de voileronce a l'air d'être infesté de bots aux noms étranges et qui se déplacent vraiment très bizarrement (genre en se téléportant ... Ou alors c'est mon PC qui a un problème ...).

Ils sont tellement nombreux que je n'ai pas pu les compter mais ils ont l'air de chain la quête : le serment de la terre brûlée. Quête niv 37 effectuée par des bots niv 2 ou 3 ...

Je suppose qu'ils créent un bot, téléportent le bot là-bas, font la quête puis le delete pour recommencer, prenant l'argent au passage ...

Ce n'est pas gênant pour les autres joueurs donc il y a peut-être moins de monde qui report mais ça reste suspect à mon avis.

Et il faut dire qu'avec 500 gold de récompense pour une quête rapide et sans avoir à affronter de monstres, ça sent la bonne affaire pour les bots ^^ Franchement ça fait peur de voir tous ces bots se faire de l'argent super facilement grâce à une quete ...
Edited by elimneth on 26 mai 2014 3:10
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @elimneth,

    Pouvez-vous nous confirmer que les bots sont toujours sur place au village de Voileronce ?

    N'hésitez pas à nous fournir de plus amples informations comme le nom de la région ou encore un emplacement particulier.

    Merci de votre signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • elimneth
    elimneth
    Soul Shriven
    J'y suis retourné mais je ne les vois plus non ... Mais comme j'ai fini la suite de quêtes, je ne sais pas si je peux encore les voir ...

    Par contre, en ce moment, il y a des bots qui tournent dans la caverne du vent gémissant dans la marche de la Camarde.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour ce signalement @elimneth.

    Nous avons reporté ces bots à nos équipes afin qu'elles enquêtent à ce sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • elimneth
    elimneth
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Et bien je vais continuer ici ma petite série de dénonciations. ^^

    Il y a, en ce moment, et je pense avoir eu de la chance de les apercevoir, 2 bots récolteurs (au moins) sur l'Ile de Morneroc qui farm les ressources. Rien de spécial donc à ceci près, et c'est pour ça que j'ai eu de la chance de les voir et de pouvoir en report un, qu'ils sont habités d'une très très très grande célérité et ont la faculté de passer à travers les décors. Bien pratique donc pour farmer les ressources sans trop se faire voir. (je me disais bien aussi qu'on croisait moins de ressources ces temps ci ...)

    Il y a 3 heures environ, il y avait aussi 3 bots qui farmait un pauvre esprit qui repopait toutes les 10 sec environ (la belle aubaine pour eux) aux éboulis dans les plaines affamées.

    Edit : en fait, il y en a tellement des bots usant de cheat pour récolter que ce n'était pas vraiment un coup de chance d'en croiser ... Alors soit ils prolifèrent de façon inquiètante, soit je n'ai vraiment pas de chance de croiser les mêmes tout le temps ...
    Edited by elimneth on 28 mai 2014 9:56
  • SombreLune
    SombreLune
    Soul Shriven
    La présence de bot sur le jeu est assez massive oui, il sont facile a repérer lorsque l'on se promène sur les cartes tard dans la nuit et particulièrement dans les grandes instances de quêtes désertée a ces heures ou l'on en trouve des quantités massives.
  • Silf
    Silf
    Soul Shriven
    C'est une honte.
  • averloupb16_ESO
    averloupb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Comme indiquer plus haut par Elimneth il y a 2 jours, les bots sur L'île de Morneroc sont toujours présent... Et impossible pratiquement de les reporter avec leur super vitesse et leur facultés a traverser le décor. Ca deviens impossible de récolter du minerai de fer, ou alors avoir beaucoup de chance. Ils cours sur l'eau et sont invulnérable aux attaques de mobs. Je n'ai jamais vu autant de bots sur un jeu ni aussi efficace, il va finir par y avoir plus de bots que de joueur... Même pas le temps de prendre un screenshot tellement ils sont rapides !

    Cordialement.
    Edited by averloupb16_ESO on 30 mai 2014 5:50
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Lorsque je jouais sur mon guerrier nordique j'ai aussi remarqué des bots qui faisaient les quêtes de Vendeaume en chaine (celle de l'enquête donnée par le Jarl sombrage).
    Celle ci aussi ne nécessite pas d'affronter quelqu'un.
    Un fois la course à pied terminée, ils rendaient la quête et disparaissaient instantanément, surement supprimés dans la foulé pour laisser place à un autre.
    Ils étaient level 3 en tenue de prisonnier.

    Il suffirait de mettre un niveau minimum pour les quêtes (en laissant quand même une marge d'environ 10-15 niveau). Comme ça les joueurs ne seraient pas pénalisés mais les bots si.
    Edited by Svurt on 30 mai 2014 5:00
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.