Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Attention , gros Bug pour les non Vétérans en PvP qui semble être passé inaperçu.

RedSteal
RedSteal
Je n'est trouvé aucune référence à ce bug majeur dans les discussions , aussi je vous en fais part:

Avant le dernier Patch , les récompenses (celles envoyées par courrier dans des boîtes ) du PvP étaient accessibles par tout le monde , hors ,depuis ce patch toutes ces récompenses ( armes, armures et anneaux) sont buguées et inutilisables. Il semble que cela soit uniquement pour les non Vétérans.

J'ai envoyé une alerte avec les options du jeu , mais rien encore ne semble avoir été fait et aucune annonce de délais n'est publiée.

Cela peut avoir de grosses conséquences car , déjà que le PvP fait fuir les non vétérans à cause de son niveau très élitiste, mais si en plus les récompenses sont inutilisables, tout nouveau joueur (niveau 10 à 30 par exemple) arrivant en PvP risque fortement d'en être dégoûté.

Je dis cela simplement parce-que les non Vétérans sont l'avenir de ce jeu et sont ceux qui prendront et garderont leurs abonnements.

Ce sont ces nouveaux joueurs que Bethesda et Zenimax doivent chouchouter s'ils veulent prospérer , aussi il est très urgent de résoudre ce problème.
Edited by RedSteal on 26 mai 2014 9:37
  • contact.opiumb16_ESO
    pas eut ce problème de mon coté (lvl43)
  • RedSteal
    RedSteal
    Alors peut-être que c'est une nouvelle fonctionnalité que je n'ai pas saisie ?

    Les objets que j'obtiens n'ont pas d'image ( l'icône est remplacé par un point d'interrogation ) , et il n'apparaissent pas sur mon personnage pas quand je les équipes.

    Leurs attributs sont du genre : "augmente votre magie de 0" etc etc.

    Au début je pensais que c'était une nouvelle fonctionnalité du jeu et qu'il fallait les faire identifier , un peu comme dans Diablo. Mais je n'ai rien trouvé là dessus sur les descriptifs du patch.

    Qui faut-il contacter (et qui répondra) pour régler ce genre de problèmes si cela ne concerne que moi ?
    Edited by RedSteal on 26 mai 2014 10:09
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @RedSteal,

    Merci pour votre signalement. Nous avons effectivement remarqué des anomalies avec les récompenses et allons enquêter à ce sujet. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à l'heure actuelle, mais nous vous invitons à signaler tout objet qui pose problème directement en jeu en utilisant la commande /bug. Cela permettra à nos équipes de rassembler un maximum d'information sur ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • RedSteal
    RedSteal
    Merci pour votre réponse :D

    Je veux bien envoyer des signalements supplémentaires si cela peut aider.

    Bon courage à toute l'équipe.
    Edited by RedSteal on 26 mai 2014 10:37
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.