Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Question : Anime cut et contenue PVE raid compétitif

Machette
Machette
✭✭✭
Bonsoir,

Juste quelques questions pas vraiment les mêmes encore à Zenimax sans vouloir troll n'y rien.

Je vais d'abord rapidement parler de pvp, depuis 00h00 (à peu prêts) une team de DC totalement hacké a commencé à reprendre toutes les tours et les scrolls (sur Wabbajack). Le raids d'hacker composé de très gros rang pvp (major, colonnel, empereur...) est juste invincible leurs vie de bougent absolument pas... Et cela peu importe ce qui leur tombe sur le nez. Résultats tous le monde à leave en voyant que c'était pas la peine, groupe de guilde comme les PU.

Probablement parce-que leurs heal sont hackés et font de l'anime cut pour lâcher 10 heal à seconde...

Ces gens là pourrissent actuellement la vie de toutes les personnes qui font du PVP mais pas les autres (pas encore).

Alors voilà maintenant que le contenu PVE compétitif est arrivé qu'allons nous voir ?

Toutes les guilde du top PVE seront des guildes de hacker comme actuellement en PVP (voir les mêmes)?

Les gars vont venir rouler sur l'instance raids en 30 min à grands coup d'anime cut ?

Après avoir tout raflé en pvp on va retrouver les mêmes pseudos, guildes dans le top pve ?

Je vous pose la question parce-que c'est bien partie pour, au moins vous serez peu être forcé d'agir car ça sera l'ensemble de la population PVE et PVP que c'est personnes là vont déranger, polluer... Et non plus seulement que les personnes qui font du PVP.

Cordialement,
Edited by Machette on 25 mai 2014 11:09
  • Gwarok
    Gwarok
    ✭✭✭
    I agree completely. All the hacks and exploits going on has convinced me to just stay away from Cyrodiil until fixed. I don't even care to enter to collect the Skyshards found there, it's just not worth my time.

    Je suis entièrement d'accord. Tous les hacks et exploits en cours a convaincu moi juste pour rester à l'écart de Cyrodiil jusqu'à fixe. Je m'en fiche de ne pas entrer pour recueillir les Skyshards qui s'y trouvent, ne vaut pas mon temps.


    Désolé pour mauvaise traduction en français.
    Edited by Gwarok on 25 mai 2014 11:34
    "Strive for balance of all things. When the scales tip to one side or the other, someone or somethings gets short-changed. When someone gets short-changed, unpredictability and strife unbalance the world around us...To achieve freedom from greed, from want, and from strife, all parties in any exchange MUST find balance." -House Hlaalu's Philosophy of Trade

    "I am ALWAYS very busy, so I KNOW what's best. You need to stay away from the waterfall. TRUST ME, you're better off keeping busy than playing in the stream....Do you know how to swim, Little Scrib?"

    "I am but a simple farmer". -Rags'nar LodesBroke

    #SKOOMA!

    (Juliet):
    ...it is nor hand, nor foot,
    Nor arm, nor face, nor any other part
    Belonging to a man.
    O, be some other name!
    What's in a name?
    That which we call a rose?
    By any other name would smell as sweet.
    Retain that dear perfection to which he owes...
    (Act II, Scene II -William Shakespeare's: Romeo & Juliet -1595 A.D.)



  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Np for french translation, everybody speak english.

    I should probaly put that on the english part of the forum.
    Edited by Machette on 26 mai 2014 12:01
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Mince...

    Autant pour moi, j'avais dit 30 min en faite ils le font en moins de 10 min :

    ANIME CUT POWER ! ! !

    Bon bah voilà, les hackers dominent en PVP et en PVE maintenant, bon boulot les gars ! B)

    Sinon vous ne faites toujours rien contre les hackers ?
    Edited by ZOS_LenaicR on 3 juin 2014 8:54
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Machette,

    Nous sommes navrés d'entendre que ce problème survient mais nous tenons à vous assurer que votre message a bien été transmis à nos équipes.
    Nous vous remercions pour ce signalement.


    Votre image a cependant été retirée afin de ne pas enfreindre le Code de Conduite.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.