Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Campagne du Châtiment

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Ceux d'entre vous qui ont participé à la campagne du Châtiment ont probablement remarqué que celle-ci n'est plus disponible suite à notre déploiement de la mise à jour 1.1.2 aujourd'hui.

Au cours de la maintenance, nous avons ajouté une nouvelle campagne pour une durée de 2 semaines. À la lumière de cette nouvelle campagne, nous avions l'intention de fermer celle du Châtiment, mais pas si précipitamment. Une erreur dans notre processus de mise à jour a mis fin prématurément à la campagne sur le Mégaserveur européen, le tout avant que nous puissions vous en avertir. Nous savons que les joueurs du Châtiment étaient investis dans leurs batailles dans Cyrodiil, et nous soutiendrons les Empereurs de la campagne afin de nous assurer que leurs accomplissements soient conservés. Si vous avez joué dans la campagne du Châtiment, vous conserverez votre rang d’Alliance ainsi que vos points, et vous pourrez affecter vos personnages à n’importe quelle autre campagne.


Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • fredwautierneb18_ESO
    Et sourge aussi Merci pour cette communication EXEMPLAIRE! Merci pour ces dizaines d'heures à farm des points, faire des alliances avec d'autres, défendre notre empereur, nous allions être enfin premier au points 4 heures après le patch! POUR RIEN! Pourquoi passer des heures sur un jeu si le fruit de se farm est réduit à néant? qu'y a t-il de plus irrespectueux que ça???Comment imaginiez-vous qu'on réagirait??

    *Édité : Insultes*
    Edited by ZOS_LenaicR on 23 mai 2014 1:16
  • Hridh
    Hridh
    ✭✭
    Cette communication française concerne-t-elle et la campagne Fléau US et la EU? :'(
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Le message original a été mis à jour afin de corriger un problème de communication.

    La campagne ayant disparu sur le mégaserveur EU est la campagne Châtiment et non la campagne « Fléau ». Celle-ci a bien été fermée avec la mise en place de Raidelorn sur le mégaserveur européen.
    Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à intervenir ici-même.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Hridh
    Hridh
    ✭✭
    Châtiment, est-ce la traduction française de "Scourge" (plutôt fléau d'après le dico....) ?
  • fredwautierneb18_ESO
    La campagne châtiment (scourge) à été supprimée sans avertissement, les joueurs étant dessus depuis le début ont vu leurs points au classement remis à 0 et ce dans n'importe quelle campagne 15 jours ou pas. Nous sommes tous dégoutés que le travail et les heures déployées depuis des semaines sur cette campagne ai été réduit à néant sans préalable. Tous les efforts d'alliance , de recrutement et du temps passé à reprendre et défendre des forts à été tout simplement du temps perdu! Aucune compensation (nous allions passé premier aux points 4heurs après la MAJ!) aucun avertissement aucun respect pour tous ces joeurs qui malgré le peu de succès de la campagne y ont passé DES HEURES! Nous sommes dégoutés dans ma guilde....
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @fredwautierneb18_ESO : Je comprends la frustration que cette situation peut engendrer, mais encore une fois l'arrêt de cette campagne n'était pas prévu pour arriver si abruptement.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • SombreLune
    SombreLune
    Soul Shriven
    Quelle compensation pour les joueurs de châtiment ?
  • Hridh
    Hridh
    ✭✭
    Oui, y aura-t-il quelque compensation (les récompenses de fin de campagne), ou même une réouverture?
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'était un peu la campagne choisi par les rôlistes Européen au moins on était tranquille là, maintenant faut trouver un autre endroit en espérant ne pas tomber sur des guildes hardocre-PvP et rageux-pvp qui y passent leur vie et gueulent au moindre faux-pas.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • fredwautierneb18_ESO
    "Si vous avez joué dans la campagne du Châtiment, vous conserverez votre rang d’Alliance ainsi que vos points, et vous pourrez affecter vos personnages à n’importe quelle autre campagne"

    Non, nous avons tous eu nos points reset! Une "erreur" sans doute...

    "Une erreur dans notre processus de mise à jour a mis fin prématurément à la campagne sur le Mégaserveur européen, le tout avant que nous puissions vous en avertir"

    Une erreur que nous sommes les seuls à assumer car vous ne faites rien pour la résoudre, c'est nous qui devons signalez les problèmes car vous n'êtes absolument pas proactif. Une erreur sans compensation ce n'est plus une erreur c'est un attentat.

    "Je comprends la frustration que cette situation peut engendrer, mais encore une fois l'arrêt de cette campagne n'était pas prévu pour arriver si abruptement."

    Tu comprends?? Et c'est censé nous rassurer? Voilà ton job? Un "Je comprend" et on passe à autre chose?? Nous voulons de la JUSTICE pour le préjudice subis, pas de votre empathie!

    Où trouvez la motivation pour continuer si on delete "par erreur" et sans rien en retour le travail des joueurs? Comment croire que les efforts en jeu ne seront pas réduit à néant? Pourquoi pas reset les pièces d'or des joueurs par exemple et voir si avec de simples excuses vous allez vous en sortir...

    Je ne peux me résoudre à continuer à jouer sur ESO avec la certitude qu'on supprimera mes actes en jeu sans préavis et sans compensation. Je ferai tout mon possible pour que cette histoire se diffuse un maximum autour de moi et que vos actes soit connu du plus grand nombre.

    L'aventure s'arrête pour moi, ce qu'il se passe est inadmissible quoique vous en disiez.
    Adieu Zenimax, je vous souhaite le pire
    Edited by fredwautierneb18_ESO on 25 mai 2014 11:50
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Y a-t-il la moindre décision prise par Zenimax qui ne frustre pas des joueurs ? Je ne crois pas. A cette allure, va plus rester grand monde sur ce jeu !

    Ne serait-il pas temps de changer de directeur ?
    Edited by necrolineage on 25 mai 2014 12:23
  • Hridh
    Hridh
    ✭✭
    De directeur de communication surtout
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ne peux ici que répéter encore le message ayant ouvert le sujet, cette fermeture prématurée n’était pas au programme et est le résultat d’une erreur. Nous mettons tout en place afin que ce genre de situation ne se reproduise à l’avenir mais nous ne sommes en mesure d’offrir des « compensations » après la fermeture accidentelle de cette campagne.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • SombreLune
    SombreLune
    Soul Shriven
    Un comunity manager a été capable de répondre a une question !!!
    OMG je crois en dieu maintenant *O*
    ALLÉLUUUUUUUUUUIAAAAAAAAAAA !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.