The Gold Road Chapter – which includes the Scribing system – and Update 42 is now available to test on the PTS! You can read the latest patch notes here: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenance for the week of April 22:
• PC/Mac: NA and EU megaservers for patch maintenance – April 22, 4:00AM EDT (08:00 UTC) - 9:00AM EDT (13:00 UTC)
• Xbox: NA and EU megaservers for patch maintenance – April 24, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)
• PlayStation®: NA and EU megaservers for patch maintenance – April 24, 6:00AM EDT (10:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)

[NA] (QC-FR) French Legions QC recrute!

Julbonis
Julbonis
Soul Shriven
Salut! Je voulais vous dire que French Legions QC qui a environ 300 membres qui parle Français sur le Serveur Américain (NA) sur Xbox recrute tout le monde qui voudrais rejoindre une guilde Québécoise. On vous accepte même si vous êtes pas nécessairement Québécois Les seul prérequis est de parler Français. Nous fessons plusieurs activité par semaine et nous sommes prêt a aider les nouveaux qui commence à jouer. Nous sommes très souvent actif dans le chat 1 de la guilde donc ne soyez pas gêné :smiley:

Si vous voulez nous rejoindre envoyez-moi un message sur Xbox ou laisser un message ici.

Mon Gamertag est : Julbonis

Merci :smile:
Edited by Julbonis on April 23, 2018 5:11PM
Sign In or Register to comment.