Maintenance for the week of March 25:
• [COMPLETE] ESO Store and Account System for maintenance – March 28, 9:00AM EDT (13:00 UTC) - 12:00PM EDT (16:00 UTC)

Transfert d'un Personnage d'un compte ESO + PC sur un autre compte ESO PC

prawn18
prawn18
Soul Shriven
Bonjour,

Alors je m'explique,

Nous avons acquis le jeu il y a 1 an, mon compte donc. Je me suis fais 2 perso dessus puis j'ai lâché peu à peu.
Ma conjointe a rejoint le jeu après mon arrêt car nous avons qu'un seul PC pour 2.

Noël approche et on aimerait acheté un nouveau PC, qui pourrait nous permettre de jouer à ESO à 2 (et d'autres jeux). Mais si ma copine s'achète un compte, elle voudrait récup' sa brétonne champion 260 ... elle a jouer carrément + que moi.

C'est possible sur d'autre jeu, mais est-ce possible avec ESO de transférer un personnage sur un autre compte de même plateforme ? Sachant que ce sera la même adresse IP aussi ? Même si le service est payant.

Merci de me répondre ! :smiley: )
  • exeeter702
    exeeter702
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    I like mashed potatoes as well.
  • Loc2262
    Loc2262
    ✭✭✭✭✭
    I hope replying in English is okay. I speak French sufficiently to understand what you're talking about, but not enough to reply in French directly.

    Please note that it is generally not allowed to use one account with multiple people, no matter if on the same PC or separate ones. That said, it is usually tolerated if you share an account with your spouse or other close relatives.

    If you want to play with two people at the same time, it is strictly required to have two accounts. It does not matter then if you connect from the same IP address.

    Transferring characters between accounts is generally not possible though I'm afraid. So one of you will have to give up their characters and start fresh on a new account.

    Google translation follows, so no guarantee for correctness. ;)

    S'il vous plaît noter qu'il n'est généralement pas autorisé à utiliser un compte avec plusieurs personnes, peu importe si sur le même PC ou séparés. Cela dit, il est généralement toléré si vous partagez un compte avec votre conjoint ou d'autres proches parents.

    Si vous voulez jouer avec deux personnes en même temps, il est strictement nécessaire d'avoir deux comptes. Cela n'a pas d'importance si vous vous connectez depuis la même adresse IP.

    Le transfert de caractères entre les comptes n'est généralement pas possible bien que j'ai peur. Donc, l'un d'entre vous devra abandonner ses personnages et recommencer à zéro sur un nouveau compte.
    Kind regards,
    Frank
    PC-EU, 12 chars, 900+CP
Sign In or Register to comment.