Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Où sont mes personnages ?

ticeyprb19_ESO
ticeyprb19_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
Je me suis reconnecté à TESO ce matin et le jeu me proposait directement de créer un personnage. Tous mes anciens personnages ont disparu. Je suis bien sur le mégaserveur européen comme avant.

Comment les récupérer ? Cela fait plusieurs mois que j'avais arrêté de jouer. J'ai écrit au support mais je n'ai pas eu de réponse encore.

Merci
  • Idinuse
    Idinuse
    ✭✭✭✭✭
    Êtes-vous certain que vous n'avez pas accidentellement le serveur PTS sélectionnée en appuyant sur "Play/Jouer"?
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium dolorem que laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
  • ticeyprb19_ESO
    ticeyprb19_ESO
    Soul Shriven
    Merci pour votre réponse. Je viens de verifier, non je ne suis pas sur le PTS serveur.
    J'ai pu entrer dans le jeu en créant un personnage mais c'est écoeurant d avoir tout perdu :(
  • ticeyprb19_ESO
    ticeyprb19_ESO
    Soul Shriven
    J'ai trouvé la solution sur reddit.com :)

    Just to point out, I have seen a few people recently who are logged on to the NA servers despite the fact their launcher says EU.

    Go into Launcher settings, change to NA and then change back to EU and do a repair, this fixed it for the people I know having this issue.

    There is a way to know for sure if you are logging on to NA or EU. Go to:

    J:\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online EU\game\client

    Of course your directory letter may be different, but in this folder there is an .xml called "Platforms.xml". If you open this you will see:

    <?xml version='1.0' encoding='utf-8'?>
    <platforms><platform><name>Live-EU</name>
    <login_service_url>https://live-eu-services.elderscrollsonline.com</login_service_url&gt; <realm_service_url>https://live-eu-services.elderscrollsonline.com</realm_service_url&gt;
    <default>true</default>
    <sleepy_giant>true</sleepy_giant>
    <python_services>true</python_services>
    <default_realm_id>4001</default_realm_id>
    <use_login_queue>true</use_login_queue> </platform></platforms>

    Make sure your realm_service_url and login_service_url are both "https://live-eu-services.elderscrollsonline.com". If not then you are logging on to the NA server.

    Hope this helps!
  • Idinuse
    Idinuse
    ✭✭✭✭✭
    C'est magnifique! Congratulations! =D
    Edited by Idinuse on 14 janvier 2016 7:17
    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium dolorem que laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.