In response to the ongoing issue, the North American and European megaservers are currently unavailable while we perform maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8235739/
The issues have been resolved, and the ESO Store and Account System are now available. Thank you for your patience!
The issue is resolved, and the North American and European PC/Mac megaservers are now available. Thank you for your patience!
We are currently investigating issues some players are having on the megaservers. We will update as new information becomes available.

Joueur / Player Qc Rechercher Quebecois

saint-pokeb16_ESO
Bonjours je suis le Guildmaster d'une alliance de guilde, nous espérons trouver d'autre joueurs Québécois ou d'autre guilde se joignant a nous :smiley:

on fais a peut prêt sur tout pvp, pve, farmer le stuff :smile: on est du coter Aldémari Dominion mais joigner vous a nous quand même :) l'important c'est d'avoir le plus de Québécois regrouper :)

Et en rapport au autre faction, dès qu'on trouve une guilde North America dans une autre faction on l'ajoute tout de suite à notre alliance, on va pouvoir relié nos membres qui sont de leur faction avec les leurs :)
  • wd40
    wd40
    Salut cest quoi ton nom in game moi cest moldork havok on est une trentaine sur aldmeri
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Bonjour à toi,
    Tu n'es pas seul. Nous sommes un regroupement de 2 petites guildes franco du Québec et formons L'Alliance. Nous misons sur l'entraide entre tous les types de joueurs. Nous sommes sur TeamSpeak et bientôt un site Web. Si ça t'intéresse, chuchote @MaxBlast en Tamriel. A +
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
Sign In or Register to comment.