Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel : Guide de homestead : editeur de maison et decoration d'interieur

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    "Vous pouvez utiliser vos chambres d'auberge pour stocker le mobilier que vous n'utilisez pas, ou en faire un salon d'exposition pour vendre voter mobilier."
    Correction
    "Vous pouvez utiliser vos chambres d'auberge pour stocker le mobilier que vous n'utilisez pas, ou en faire un salon d'exposition pour vendre votRE mobilier."

    Oui je sais que je suis pas le mieux placé pour corriger les fautes , j'en fait , comme tout le monde , ça arrive !

    Puis justement , j'y avais jamais penser à ça , j'ai 20 objet de mobilier qui prennent la place dans mon invent ,alors que j'ai 5 maison dans lequel je peux les stocker .
    Edited by Apherius on 24 mars 2017 11:40
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Arrêtez de nous vendre ça comme le housing du siècle.. Ça pourrait sérieusement l'être, mais la limite d'objet casse tout. On nous montre des screens de maison remplie d'objet mais la réalité est tout autre, on est obligé de gratter des places sur des livre ou sur des détails pour avoir une maison à peu prêt remplie.
    Et si vous voulez faire une création (Comme moi qui ai fais une crypte familiale Dunmer dans mon jardin) votre maison ne sera que très peu meubler (Obliger de retirer les livres des étagères souvent alors que dans mon RP je suis censé être un érudit, sans livres c'est pas top).
    Après attention c'est la chose chose que je peu dire, le reste du système de housing est vraiment super rien à redire vraiment à part sur cette limite (Pourtant je suis ESO+). Mais elle casse tellement l'imagination que à la fin, on ne remarque que ça. Et je sais que nombreux sont d'accord avec moi ..
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Vaowyn a écrit: »
    Arrêtez de nous vendre ça comme le housing du siècle.. Ça pourrait sérieusement l'être, mais la limite d'objet casse tout. On nous montre des screens de maison remplie d'objet mais la réalité est tout autre, on est obligé de gratter des places sur des livre ou sur des détails pour avoir une maison à peu prêt remplie.
    Et si vous voulez faire une création (Comme moi qui ai fais une crypte familiale Dunmer dans mon jardin) votre maison ne sera que très peu meubler (Obliger de retirer les livres des étagères souvent alors que dans mon RP je suis censé être un érudit, sans livres c'est pas top).
    Après attention c'est la chose chose que je peu dire, le reste du système de housing est vraiment super rien à redire vraiment à part sur cette limite (Pourtant je suis ESO+). Mais elle casse tellement l'imagination que à la fin, on ne remarque que ça. Et je sais que nombreux sont d'accord avec moi ..

    yep , j'avais même créer un sujet sur ça , moi c'est pas la crypte familliale dumner qui me donne une maison trés peu meublé , moi c'est un escalier de livre avec une rampe en pierre d'âme .
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    D'ailleurs, il y a un truc qui serait vachement cool, ce serai de pouvoir soit acheter, soit créer des objets ou autre en verre, un peu dans le même genre que les pierre de cristal mais en plus colorés. Franchement ça rajouterai quelque chose de magique au création possible avec.
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Un calendrier des nouveaux meubles à venir de l'éditeur de TESO serait apprécié des joueurs, en plus d'être une aide à nos aménagements.

    Pour mon compte, j'attends les râteliers avec ou sans armes, les armes, le feu de braise Elfe Noir, les animaux de ferme animés ou autres (poules, moutons, chèvres - ce n'est peut être pas prévu), les présentoirs et / ou les pièces d'armures, la paille pour les écuries, l'eau pour enfin remplir les abreuvoirs, ...
    Edited by AXOTAG on 29 mars 2017 12:42
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    AXOTAG a écrit: »
    Un calendrier des nouveaux meubles à venir de l'éditeur de TESO serait apprécié des joueurs, en plus d'être une aide à nos aménagements.

    Pour mon compte, j'attends les râteliers avec ou sans armes, les armes, le feu de braise Elfe Noir, les animaux de ferme animés ou autres (poules, moutons, chèvres - ce n'est peut être pas prévu), les présentoirs et / ou les pièces d'armures, la paille pour les écuries, l'eau pour enfin remplir les abreuvoirs, ...

    J'avoue que tout ce que tu as cité j'aimerais bien le voir chez moi avec un gros plus pour les trucs animés type animaux mais aussi assistant mais de vrai anim par contre, qu'ils se balladent d'eux même librement dans la maison/jardin, personne ne reste 10 ans au même points en ne faisant rien d'autre que bouger les bras et la tête ^^
    Edited by AnthofromOrsinium on 29 mars 2017 2:22
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    Zenimax nous offre la possibilité de concurrencer la boutique à couronnes. Tous les plans de celle-ci sont disponibles en jeu.
    Il faudrait une réflexion commune pour y arriver. Aucun risque.

    J'ai classé les objets qui m'intéressent par prix en couronnes, regardé leurs composants, leurs utilités pour une activité de vente, en ignorant totalement les couleurs des noms d'objets et leur classement en Épique ... Ordinaire. Puis, j'ai cherché.

    Certains plans Vert et Bleu sont difficilement trouvables (j'ai un Vert introuvable depuis ... le début). J'ai acheté un Bleu à un prix plus qu'élevé pour cette raison. Je ne l'avais vu en vente qu'une fois depuis l'apparition des maisons, en consultant régulièrement les ventes de plusieurs boutiques.

    Des plans Jaune, Violet, Bleu n'intéressent que peu de joueurs: les plans d'objets de cour, de jardin (encore faut il en avoir une / un) soit 50% de joueurs en moins, les objets dédiés à une race du jeu soit 10% des joueurs (10 races). Ils nécessitent plus de compétences, plus de matériaux. Ce qui n'est pas du tout pris en compte par les prix du marché.
    Exemple: le trône Bréton peu désiré par les non brétons ... , les mannequins d'entrainement ...

    J'ai un reproche à faire à Zenimax.
    Durant ma vie professionnelle d'acheteur puis de représentant, je n'ai vu qu'une seule fois un classement à l'aide des mots: Entreprise; Compagnie ou Société. La personne en charge a été remerciée au bout de 2 jours.

    Nous avons un classement par Plan ; Croquis ; Diagramme ; Schéma ; Praxis ; Préparation dans un Onglet dédié "Recettes". Je conseille à l'auteur de rester dans le jeu vidéo, ailleurs ses jours sont comptés.
    Pour améliorer le tout, c'est la seule colonne non classée et non classable par ordre alphabétique.

    Pour ceux qui cherchent un article Vert. Courage !

    PS: Pour les intéressés - Meubles spécifiques Elfe Noir - Le plan Bleu, Crochet, mur (plan: Patère, mur), vu 2 dans les boutiques (le 2 éme est chez moi); le plan Vert, Lanterne en pied (désignation boutique à couronnes), un lampadaire d'extérieur avec poteau en pierres longiligne, pas vraiment ce qui est dans le jeu (jamais vu dans les boutiques). A vous de trier pour la race de votre personnage principal.


    Edited by AXOTAG on 30 mars 2017 11:07
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

    Forum: helpers.forumactif.com
  • killerback
    killerback
    Soul Shriven
    bonjour,
    Je ne sais pas si c'est bien la bonne catégorie, si c'est le cas je m'en excuse.
    Premièrement je considère teso comme l'un des meilleurs mmorpg et je vous en remercie, d'autre part j'aimerais proposer certaine recommandations.
    je sais que homestead viens de sortir mais pour ma part j'aimerais transformé ma maison en de guilde je veux dire part la la possibilité de mettre des étendard au couleur de ma guilde, mais aussi de pouvoir acheté des pnj tels que des gardes ou des servants pour rendre les grosse battisse tels que le château du pacte plus vivant et cela renforcerai le coté forteresse de guilde,et autorisé les membre d'une guilde a participé a la décoration de la maison.
    Merci pour la lecture de ce poste et de votre éventuel réponse, dsl pour les faute orthographe
    cordialement

  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    killerback a écrit: »
    bonjour,
    Je ne sais pas si c'est bien la bonne catégorie, si c'est le cas je m'en excuse.
    Premièrement je considère teso comme l'un des meilleurs mmorpg et je vous en remercie, d'autre part j'aimerais proposer certaine recommandations.
    je sais que homestead viens de sortir mais pour ma part j'aimerais transformé ma maison en de guilde je veux dire part la la possibilité de mettre des étendard au couleur de ma guilde, mais aussi de pouvoir acheté des pnj tels que des gardes ou des servants pour rendre les grosse battisse tels que le château du pacte plus vivant et cela renforcerai le coté forteresse de guilde,et autorisé les membre d'une guilde a participé a la décoration de la maison.
    Merci pour la lecture de ce poste et de votre éventuel réponse, dsl pour les faute orthographe
    cordialement

    Hello, ce sont de très bonnes idées qui ont déjà été évévoquées par beaucoup, moi compris donc j'adhère totalement et je rêve aussi de voir toutes ces choses apparaitre, croisons les doigts.
    Edited by AnthofromOrsinium on 6 mai 2017 12:05
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Sombrelame
    Sombrelame
    ✭✭
    Certaines personnes in-game m'ont fait part d'une possible augmentation du nombre d'emplacement de meubles pour le prochain patch. Mais je n'ai vu aucunes citations officielle à ce sujet. Simple rumeur ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Sombrelame a écrit: »
    Certaines personnes in-game m'ont fait part d'une possible augmentation du nombre d'emplacement de meubles pour le prochain patch. Mais je n'ai vu aucunes citations officielle à ce sujet. Simple rumeur ?

    Sorry , pour ceux étant aller a Morrowind on est sous NDA , on peux rien te dire , a moins que tu pose la question sur la partie du fofo " béta fermé "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.