Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Infos sur le Festival des sorcières et les succès sur PC

ZOS_JessicaFolsom
ZOS_JessicaFolsom
Community Manager
Après la maintenance PC d’hier, nous avons rencontré un problème où les Crânes à butin collectés lors du Festival des sorcières n’étaient pas comptabilisés dans votre progression envers tous les succès en rapport avec les Crânes à butin, dont Amateur de Crânes à butin, Passionné de Crânes à butin et Fanatique de Crânes à butin. Bien que nous avons travaillé à l’élaboration d’un correctif à chaud, le problème sera résolu avec le prochain patch incrémental, dont la sortie est prévue pour le lundi 31 octobre.

Nous comprenons que cela impacte grandement votre capacité à remporter ces succès spéciaux, qui ne sont disponibles que pendant la durée de l’événement, et nous ne pourrons pas offrir les Crânes gagnés rétroactivement. Nous avons donc décidé de prolonger d’environ une semaine le Festival des sorcières pour le joueurs PC/Mac de manière à ce que vous puissiez remporter ces succès ; l’événement prendra donc fin le 8 novembre à 14h, heure de Paris.

Merci pour votre compréhension, et profitez des festivités !
Jessica Folsom
Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
Staff Post
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Bonjour j'ai une question simple et peut-être idiote mais voilà:

    A quelle fréquence gagne t-on les choses prévues comme le cheval zombie et daedra, les skins épouvantail et citrouilles etc...
    Parce que je joue depuis le début de l'évent à raison de 3 à 4 heures par jour et mis à part un masque d'épouvantail et des recettes bah rien de bien palpitant.
    Donc quel est le pourcentage de loot ? Est-ce que tout cela sera disponible en boutique à un moment donné ? Ou est-il fort possible que je participe des années à cet évent sans rien looter de sympa ?
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Voilà une bonne nouvelle, merci :)
    Northman76 a écrit: »
    A quelle fréquence gagne t-on les choses prévues comme le cheval zombie et daedra, les skins épouvantail et citrouilles etc...

    On peut gagner des skins et la monture ?
    Tu es sûr de ça ? Même sur le forum US et EN je n'ai pas vu que quelqu'un avait loot de telles choses.
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Bonjour j'ai une question simple et peut-être idiote mais voilà:

    A quelle fréquence gagne t-on les choses prévues comme le cheval zombie et daedra, les skins épouvantail et citrouilles etc...
    Parce que je joue depuis le début de l'évent à raison de 3 à 4 heures par jour et mis à part un masque d'épouvantail et des recettes bah rien de bien palpitant.
    Donc quel est le pourcentage de loot ? Est-ce que tout cela sera disponible en boutique à un moment donné ? Ou est-il fort possible que je participe des années à cet évent sans rien looter de sympa ?

    ahhh j'ai bien ri ...franchement ce serait trop beau de pouvoir gagner tout ceci en jeu , et puis cela ramènerait surement du monde sur le jeu .Mais bon voilà la seule façon d'obtenir les objets que tu as cités est de passer par la boutique à couronnes et de faire pleurer ta carte bleue :/
    et Zenimax de tunes cela te couteras :'(

    voici l'article concernant ceci
    elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/09/30/apercu-de-la-boutique-a-couronnes--30-septembre-2016

    et tout ce qui est lootable en jeu pendant le festival des sorcières est détaillé ici
    elderscrollsonline.com/fr/news/post/2016/10/11/le-festival-des-sorcieres-arrive

    bon jeu quand mème :)
    Edited by KairnHarbard on 27 octobre 2016 10:56
    Chacun son CODA
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    Le détail des loot reste tout de même vague puisque cela se finit par "et bien plus encore"...

    Bon à part ça, je croit avoir fait le tour des loot les plus courant (dont les masques de citrouilles et d'épouvantail la recette du bloody mara), après je ne sais pas du certains d'entre vous ont vu passer des choses plus exotiques?

    Enfin ça fera une semaine de plus avec des groupes de farming, pour ceux qui voudraient compléter leurs succès, notamment pour les world boss qui sont devenus bien plus compliqués en solo depuis one tamriel...
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    je sais pas si le taux de loot est meilleur sur pc, mais sur xbox c'est très inégalitaire... je dois avoir eu pas loin de 500 crânes et j'ai eu un seul masque pendant que certain en sont à leur 6 ou 7ème alors qu'ils n'ont même pas fini le succès!
    Edited by PereUch on 28 octobre 2016 5:39
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    llSithisll a écrit: »
    je sais pas si le taux de loot est meilleur sur pc, mais sur xbox c'est très inégalitaire... je dois avoir eu pas loin de 500 crânes et j'ai eu un seul masque pendant que certain en sont à leur 6 ou 7ème alors qu'ils n'ont même pas fini le succès!

    c'est le RNG ( RNJ ? je sais jamais ) dans ce jeu ,certains peuvent avoir leur loot du 1 er coup et d'autre jamais . y a pas de systéme ou d'algorithme qui augmente les chance en fonction du nombre de fois qu'on a fait ça ou ça ou ouvert tel ou tel objet .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.