Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde marchande x box one recrute

fernando1411
fernando1411
Soul Shriven
Bonjour à tous,



je démarre un nouvelles guilde marchande et d'activité sur teso x box360

Le but pourfendre les démons, monter une armée redoutable, unie sans pitié pour anéantir l'ennemi qui nous fait opposition

N'oublions pas le but premier s'amuser ensemble c'est un jeu pas une cour de récré, il faut s'amusé pas non plus faire n'importe quoi...




En bref je me présente en quelques mots mon gamertag est : Tarhhiel French

Je joue sur Teso depuis presque quatre année consécutive j'ai jouer en pvp seul et en groupe. J'ai participé à pas mal de raids à présent je joue seul depuis un certain temps ou dans des guildes allemande que j'apprécie pour leurs calme, leurs discipline, leurs stratégie. Oui j'en avais marre des prises de tête, des disputes de certain joueur dans les guilde française.


A quoi bon être le plus fort puisque en pvp le plus important c'est les points, le groupe avec qui on joue. Nous voyons des gens éparpillé partout pour montrer qui est le plus fort..... Cà nous fait rire, ils n'ont pas compris que c'est un jeu de groupe, l'union fait la force resté groupé pour gouverné tel est ma devise.



Alors voilà si vous voulez faire partie d'une guide familiale mon but est de s'amusé avant tout, d'aidé les nouveaux joueur pour grandir ensemble.
Faire des sortie de groupe pour apprendre à se compléter, se coordonné .


Je ne vous proposerais pas des raid de suite alors passé votre chemin mon but est de monté une véritable armée, il y auras bien sûre des raids ou épreuves pour les plus gradé je connais du monde pour cela et nommerais des capitaines pour se genre d'activité mais pas de suite.


Tout d'abord pour ma pars je vais m’occupé des petit niveau, c'est a dire activités journalière proposée: Quêtes, boss, dongeons, éclats célestre, ligne de compétence et bien d'autre choses.


On ne part pas en guerre sans armures ni un minimum d'expérience au combat.

Mon but faire de vous d'abord des amis en qui vous pourrez avoir confiance et sur qui vous pourrez compter dans le futur en prise de fort ou en raid.

Je demande avant tout de la discipline tout membre impolis ou non loyal avec ses amis seras exclus de la guilde je ne me prendrais pas la tête avec des gamins.

Bien sûre uniquement des jaunes je ne veux pas des traites comme je vois partout sur le terrain qui accompagne des potes bleu ou rouge en campagne alors qu'il son jaune pour donner les positions...

Alors voilà en quelques mots si vous voulez faire partie d'une bonne guilde elle est toute fraîche.

Je cherche également des Capitaines nous ne sommes jamais en suffisance face à l'ennemis.

Si vous êtes de noble et bienveillant vous êtes bienvenus à mes côtés pour vous invitez mon gamertag je le rappel est Tarhhiel French

Le nom de la guide vu que je veut aussi être en nombre pour un futur proche et avoir des marchands bien placé se qui vous le savez coûte une blinde est A la Bonne Fortune




Au plaisir de vous voir très bientôt parmi nous Tarhhiel French




  • Thoreck
    Thoreck
    Soul Shriven
    Salut je t'ais déjà croisé en effet et tout comme toi les petits groupes de pgm qui ne jouent pas la campagne mais vinnent sur les forts pour faire chier ceux qui attaquent et permettent aux defenseurs de se defendre sans se fouler. Ils ne jouent que pour leur interet personnel.en tout cas bon courage pour ta guilde. Au plaisir de te croiser en pvp. Gt Dark Foenix
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.