Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La guilde " Les ombres de Shéogorath " recrute ! [Fr/+18ans]

Weedy34
Weedy34
Soul Shriven
Bonjour a toi qui lis ces quelques lignes B)

Je suis à la recherche de joueurs adultes pour la guilde de ma Multigaming, La haveFun !

La HaveFun est une structure Multigaming récente mais très ambitieuse présente sur Xbox One et PC.
Nous comptons dans nos rangs une trentaine de joueurs repartis sur plusieurs jeux.

Ancien gros joueur de la version PC, présent dès la BETA du jeux, je suis maintenant sur Xbox et sur TESO depuis peu mais une grosse envie de me redonner a fond dans le jeux avec la création d'une guildes !
Nous sommes a l'heure actuelle 3 joueurs de la structure sur le jeux et voulons vraiment créer une guilde fun et sérieuse !

Pour plus d'info sur la guilde et la Multigaming ajoutez moi sur Xbox ( Gt : Boudhaa06 ) ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.