Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

L'ordre de Cœurebene Guilde fr recrute Xbox One

CmdtLuluPool
CmdtLuluPool
Soul Shriven
Guilde française recrute tout niveau et toute alliance, on fait très régulièrement des raid et du PvP avec nos perso coeurebene nous avons aussi prévu des raid vet, bonne ambiance garantie dans le chat et nous aidons beaucoup les nouveaux joueurs . Pour nous contacter je vous laisse mon gt : CmdtLuluPool
Edited by CmdtLuluPool on 22 mars 2017 7:28
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    sinon un contact ou un nom de guilde ? :*
  • CmdtLuluPool
    CmdtLuluPool
    Soul Shriven
    g0ups a écrit: »
    sinon un contact ou un nom de guilde ? :*

    C'est modifier ;)
  • CmdtLuluPool
    CmdtLuluPool
    Soul Shriven
    Petit up pour montrer qu'on recrute toujours
  • Etienne7951
    Etienne7951
    Soul Shriven
    Salut ! Je suis nouveau dans le jeu. J’aimerais rejoindre votre guilde mais je ne sais pas comment faire.
    Merci de votre réponse et en espérant pouvoir vous rejoindre ;)
  • CmdtLuluPool
    CmdtLuluPool
    Soul Shriven
    Etienne7951 a écrit: »
    Salut ! Je suis nouveau dans le jeu. J’aimerais rejoindre votre guilde mais je ne sais pas comment faire.
    Merci de votre réponse et en espérant pouvoir vous rejoindre ;)

    Salut petite mise ajour la guilde a fusionner avec la guilde au soleil , pour rejoindre vous pouvez contacter Formulejer
  • naemas
    naemas
    Soul Shriven
    Bonjour je cherche une guilde active et je voulais savoir si vous recrutez toujours ?
  • CmdtLuluPool
    CmdtLuluPool
    Soul Shriven
    Salut il faut que tu voie avec Formulejer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.