Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

[XBOXONE] REVIVAL-FR (MULTIFACTION)

ZOLTY58
ZOLTY58
Soul Shriven
Bonjour à tous

Nous sommes actuellement plus de 200 membres français actifs, de tout niveau. Notre guilde est multifaction car essentiellement PVE et aussi commerciale avec un marchand bien placé chaque semaine

Nous cherchons des joueurs français motivés peu importe le niveau car la guilde se compose en plusieurs parties. D'une par les joueurs en cours de leveling que nous essayons de guider au mieux pour leur faire découvrir le jeu, et aussi les plus haut niveau avec qui nous organisons dès raid vétérans et nous classons chaque semaine.
Nous essayons d'organiser un maximum de sortie raid et donjon chaque semaine. Aussi bien vétéran que normal afin également de pouvoir faire découvrir les raid a ceux qui ne sont pas encore au niveau ou à ceux qui ont besoin de stuff, et nous avons une équipe qui est sur lorkhaj vétéran

Alors pour les joueurs en phase de leveling à la recherche d'accompagnement et d'aide, et pour les joueurs les plus aguerri a la recherche de groupe pour les instances les plus difficiles vous êtes tous les bienvenus !
je vous laisse me contacter ici ou en jeu, mon GT : ZOLTY58
  • Cercleautomne7
    Hello, je suis bien intéréssé par votre guilde , mon id est : Cercleautomne7 in game.

    Je suis CH120, je suis orienté Pve et peut être un peu de pvp
  • ZOLTY58
    ZOLTY58
    Soul Shriven
    Bonjour :) je t'enverrai une invitation des que je me connecte dans ce cas ;)
  • Menestrius
    Menestrius
    Soul Shriven
    Bonjour,

    J'ai 25 ans et je joue nightblade magicka CP 160+ dans l'alliance.
    Je recherche une guilde sympathique avec laquelle découvrir le contenu endgame PvE/PvP.

    Dispo pour en parler avec vous en vocal :)

    Bonne journée
    Edited by Menestrius on 20 juin 2017 7:52
  • Danavas
    Danavas
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Je suis actuellement niveau 30 au domaine Aldmeri, et je cherche une guilde avec une bonne ambiance pour pouvoir profiter de l'ensemble du contenu d'eso, faire quelques donjons etc :).

    Mon objectif n'est pas d'être le meilleur du jeu, mais simplement de m'amuser !

    Donc si vous recrutez se serrait un grand plaisir !
    Mon ID est : Optiimus41

    Bonne soirée!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.