Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Guide d'Orsinium : les zones »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du dernier guide d'Orsinium paru sur le site officiel, cette fois-ci à sur : « Les zones »

Notre guide sur les zones va vous aider à trouver votre chemin au travers de ces territoires hostiles où les paysages idylliques peuvent parfois être le théâtre de rencontres fatales. N'oubliez pas également qu'Orsinium est déjà disponible sur le PTS si vous désirez effectuer vos premiers retours.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    La dernière zone n'est pas traduite en français :)

    Sinon bien sympas les petites descriptions.
    Edited by Ynehairte on 14 octobre 2015 4:17
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    En fait si mais sous le descriptif de la "flotte gelée"...une inversion et il manque donc la fameuse flotte
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Malisse a écrit: »
    En fait si mais sous le descriptif de la "flotte gelée"...une inversion et il manque donc la fameuse flotte

    Bien vu, j'avais pas fait gaffe que j'avais déjà lu le paragraphe mais en français.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.