Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

nouvel xp a faire bug ou truc de fou

  • KrissProlls
    Meme l'xp pour les commandes d'artisanat bug.

    499 xp pour une commande de forge a livrée a raidelorn, c'est pas cher payer (surtout quand il faut "énormément" de matériaux pour la faire).
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Avec l’arrivée de la version 1.5.4 (dans la nuit de jeudi à vendredi pour le mégaserveur européen), nous réduirons l’expérience nécessaire pour gagner un Rang de Vétéran à 1 million de points d’XP. Nous allons également corriger le problème vous empêchant de gagner de nouveaux Rangs, alors que vous continuez de gagner de l’expérience.

    Si vous avez gagnez 999 999 points d’expérience avant la 1.5.4, il ne vous manquera qu’un point pour gagner un rang de Vétéran.
    Si vous avez déjà gagné plus d’un million de points d’expérience depuis la version 1.5.3, votre niveau dans le système de Vétéran sera automatiquement ajusté, et vous garderez naturellement les points d’expérience additionnels. Ceci dit, il y a un problème connu avec l’interface ou votre barre de progression dans le système de Vétéran affichera toujours qu’il vous faut 4 millions de points d’expérience pour le prochain Rang de Vétéran. Cette information est erronée, c’est uniquement un problème d’affichage.
    Imaginons par exemple que vous soyez VR2, avec 2 millions et demi (2 500 000) points d’expérience avant la maintenance. En vous connectant en jeu après le déploiement de la version 1.5.4, vous monterez automatiquement Rang Vétéran 4, et il ne vous manquera plus qu’un demi-million de points pour atteindre le Rang 5. Toutefois, avec l’erreur d’interface, il vous sera indiqué autrement.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Allez tous faire une partie de bash Hircine pour up vr14 !

    Je vous le promet c'est pas trop long :)

    euh tu sais que depuis la 1.5.3 bash les loups hyrcines donne 450d xp ?? a moins qu il y ais autre chose genre vider le donjon ?
  • CalibanLeader
    et pour ce qui de l’expérience donnée par les ennemi npc l'xp vas t'elle tout de même ajustée pour permettre d'en gagné plus exemple

    les world boss donneront ils à nouveau 20'000 point d'xp ou la modification ne concerne t'elle que la réduction des point de niveau vétéran.

    En vous remerciant d'avance de votre réponse :smile:
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    zerg20b a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    Allez tous faire une partie de bash Hircine pour up vr14 !

    Je vous le promet c'est pas trop long :)

    euh tu sais que depuis la 1.5.3 bash les loups hyrcines donne 450d xp ?? a moins qu il y ais autre chose genre vider le donjon ?

    Oh ça pique ! J'ai bien fait d'up 14 avant...
    Mea Culpa pour le faux espoir :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Vous gagner de l'xp du système champion, mais les rangs du système champion ne sont pas encore la.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Vous gagner de l'xp du système champion, mais les rangs du système champion ne sont pas encore la.
    cela est vrai seul soucis qd viedras l xp champion ? normalement fin decembre donc d ici la on attend et on reste avec un vr1 ?
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ouaip d'accord! Aucun commentaire! En gros faites des quêtes en boucle et dem....dez vous!
  • Bassninja
    Bassninja
    C'est surtout très loin fin décembre pour le système de champion...

    Aujourd'hui, tout le monde s'*** sur le jeu... À quoi bon tenter d'xp. Les guildes se vident.. Les gens quittent le navire...

    Zenimax, sincèrement, ceci est le genre de bug qu'il faut corriger au plus vite. N'attendez pas la prochaine maintenance.. Quitte à faire une maintenance à un horaire inhabituelle mais n'attendez pas !

    C'est pas juste se tirer dans le pied ce que vous faites.. C'est se vider le chargeur au complet dans le pied...
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Bassninja a écrit: »
    C'est surtout très loin fin décembre pour le système de champion...

    Aujourd'hui, tout le monde s'*** sur le jeu... À quoi bon tenter d'xp. Les guildes se vident.. Les gens quittent le navire...

    Zenimax, sincèrement, ceci est le genre de bug qu'il faut corriger au plus vite. N'attendez pas la prochaine maintenance.. Quitte à faire une maintenance à un horaire inhabituelle mais n'attendez pas !

    C'est pas juste se tirer dans le pied ce que vous faites.. C'est se vider le chargeur au complet dans le pied...
    je confirme ! bon perso suis sur arche age la en attendant niveau decor graphisme on est tres loin d eso ....
  • CalibanLeader
    C'est vrai c'est dommage que Zenimax ne soit pas plus réactif le jeu chaque jour perd des joueur et encore plus du coté francophone c'est une hémorragie

    pourtant ce jeux à vraiment du potentiel:

    -un pvp vraiment pas dégueut à grande échelle.
    -Le pex LV1-50 avec un bon scénario avec des zone instanciées.
    -le système de craft avec démontage et recherche (parfois un peu longue^^)
    -Les donjons VR qui offre quand même du challenge ainsi que les arène
    -des raids qui ne sont pas trop mal pensé(sauf le système de loot)

    Bah moii ce jeux il me donne envie de payer un abonnement (Je supporte pas le free-to-paye)

    Mais c'est vrai qu'avant la 1.5.2 cela marchait pas trop mal et en voulant faire bien bah vous avez fait mal cela arrive mais après enchaîner deux foirade

    un qui empêche les gens de jouer là dessus la solution que vous mettez en ligne
    fais que le jeux ne se considère plus comme installer quand on remet en installation erreur place insuffisante malgré un SSD dédier ESO ouch cela ne fais pas sérieux j'ai du tout réinstaller :neutral_face:

    Le deuxième l'XP bloqué pour les VR Pendant 3 jours et surtout suite à la 1.5.2
    certain se retrouve bloqué sans possibilité de UP au-delà du rang 7 ou 8 si faire
    de l'Hircine à 457 xp par loups.

    Donc 3 LV pour passer de VR 7-10 pour commencer Raidelorn cela donne (3*1'000'000)/457=6564.55 loup arrondi à 6565 car on ne peut pas tuer un demi loup le tout à environ 30 seconde pour le pull et le déplacement de l'animal jusqu'au groupe et 30 de plus pour le tuer soit une minute par loup ce qui donne 6565 minute le tout ramené en heures soit 6565/60= 109.4 h à 5h de jeux par jours (on en fait pas tous 10 :wink: ) cela donne 27.35 jours presque 1 mois à tuer des loups hmm c'est quand même un peu tendu non?

    Bref hors délire de calculation on ne peut pas demander au joueur de recommencer leur personnage ou de tuer des loup pendant un mois dons régler l'ensemble de ces problème d'XP devient des plus URGENT
    et si possible sans message d'excuse sur un quelconque bug non prévu
    je pense que la communauté est conciliante mais il y a des limites

    Moi j'ai foi en ce que vous aller déployer de ce faite je vais renouveler aujourd'hui mon abonnement pour 2 mois ne nous décevez pas messieurs de chez ZENIMAX :wink: .
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Pareil que pour le dernier message j ai renouvelle hier faut que vous voyer en % de pex une zone un level c est un minimum
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    zerg20b a écrit: »
    Pareil que pour le dernier message j ai renouvelle hier faut que vous voyer en % de pex une zone un level c est un minimum

    Oui une zone = 1 level mais encore faut il définir ce qu'on entend par une zone...

    Je verrais quelque chose du genre ( dans l'idée que les joueurs ont exprimé la difficulté a grouper, plutôt une XP orienté solo possible)

    - ttes les quètes Almanach de Cadwell de la zone ( faut rester un peu dans l'histoire qui nous conduit la)

    + les 3 Ancres
    + les 6 WB
    + les donjons solo

    -Ou un équivalent aux 3 derniers pour ceux qui font le donjon public, le donjon VR ( si existe) ou de groupe , la découverte de tous les lieux, la découverte de tous les éclats...

    -Ou un équivalent en pvp pour les pvpboys qui n'aiment pas trop le PvE ( arrivé VR1 on pourrait leur épargner le reste s'ils n'aiment pas , ce n'est absolument pas mon cas mais je peux les comprendre)

    - Ou un équivalent en bash mob/ boss run a minima pour remplacer les ancres/WB/dj solos en partie au moins

    Bref c'est vraiment pas facile a équilibrer et on peut comprendre que le passage VR> Champions soit compliqué a gérer ( même si la boulette pas assez d'XP en ce moment pour arriver VR12 est assez monumentale)

    Mon reroll viens de passer VR1 ...j'ai un peu peur je dois dire a vous lire ( heureusement que j'ai un perso VR14 a coté ^^)

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • CalibanLeader
    Ami du jour bonjour,

    Alors ce correctif enfin ce patch 1.5.4 que donne t'il ?

    La fin de tout ces vilains problèmes d'XP étant au taff quelqu'un pourrait-il me relayer les informations.

    En vous remerciant d'avance amis du forum
  • Acalis
    Acalis
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Disons qu'il faut 4.000.000 xp pour passer un level maintenant au lieu des 1.000.000 annoncés. Tout va bien ....
  • CalibanLeader
    Non là c'est toi qui n'a pas vu juste :smile:

    Ils ont déjà annoncé cette erreur qui reste une erreur d'affichage c'est confirmé sur la partie anglophone il ne faut qu'un million de points pour passer un rang de VR mais c'est affiché 4'000'000.

    Par contre les xp dolmen et boss semble toujours caper dan le mauvais sens
  • Acalis
    Acalis
    Soul Shriven
    Si vous avez gagnez 999 999 points d’expérience avant la 1.5.4, il ne vous manquera qu’un point pour gagner un rang de Vétéran.
    Si vous avez déjà gagné plus d’un million de points d’expérience depuis la version 1.5.3, votre niveau dans le système de Vétéran sera automatiquement ajusté, et vous garderez naturellement les points d’expérience additionnels. Ceci dit, il y a un problème connu avec l’interface ou votre barre de progression dans le système de Vétéran affichera toujours qu’il vous faut 4 millions de points d’expérience pour le prochain Rang de Vétéran. Cette information est erronée, c’est uniquement un problème d’affichage.
    Imaginons par exemple que vous soyez VR2, avec 2 millions et demi (2 500 000) points d’expérience avant la maintenance. En vous connectant en jeu après le déploiement de la version 1.5.4, vous monterez automatiquement Rang Vétéran 4, et il ne vous manquera plus qu’un demi-million de points pour atteindre le Rang 5. Toutefois, avec l’erreur d’interface, il vous sera indiqué autrement.
    CalibanLeader a écrit: »
    Non là c'est toi qui n'a pas vu juste :smile:

    Ils ont déjà annoncé cette erreur qui reste une erreur d'affichage c'est confirmé sur la partie anglophone il ne faut qu'un million de points pour passer un rang de VR mais c'est affiché 4'000'000.

    Par contre les xp dolmen et boss semble toujours caper dan le mauvais sens
    C'est pas ce qui est écrit dans le post normalement apres le patch de cette nuit l'xp revient à la normal. Ou alors j'ai encore raté un truc ...

  • CalibanLeader
    Toutefois, avec l’erreur d’interface, il vous sera indiqué autrement.
    Acalis a écrit: »
    C'est pas ce qui est écrit dans le post normalement apres le patch de cette nuit l'xp revient à la normal. Ou alors j'ai encore raté un truc ...

    Oui tu as loupé un truc ^^
    Edited by CalibanLeader on 14 novembre 2014 9:00
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Nous souhaitons juste confirmer que pour les 4 000 000 d'XP supposément requis, il s'agit bien d'une erreur d'affichage :
    • Problème connu : Votre barre de progression affiche toujours 4 000 000 de points d’expérience requis pour gagner un rang de Vétéran. Il s’agit d’un problème d’Interface Utilisateur uniquement. Il sera corrigé dans notre prochaine mise à jour.
    • Si vous avez plus de 1 000 000 points d’expérience vous gagnerez automatiquement un rang de Vétéran et tous les points d’expérience excédentaires seront reportés sur votre niveau suivant.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ca c'est corrigé j'ai vérifié avec ma sorcière vet4, elle est passé vet5 à 1 000 000 de points. C'est déjà ça.
    En revanche, ça ne vaut toujours pas le coup de faire des dj, j'ai testé la Ravine du Chicot à Auridia (-6 lvl). En théorie, je gagne 30% d'xp sur les mobs, sauf que là je gagne 1 point !
    Je renouvelle donc ma question, à part des quêtes de zone, faut faire quoi pour avoir de l'xp??
    Vous annoncez que les pb d'xp sont résolus mais ils ne le sont pas. Sauf votre respect, si vous vouliez tuer le jeu vous ne vous y prendriez pas autrement!
  • Mudjah
    Mudjah
    Tu n'as qu'as pas basher et faire les quêtes.. Sinon continue de basher mais arrête de pleurer sur le fofo, simplement.
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    @Mudjah‌
    Qui a parlé de basher? Quant aux quêtes, faire 1/3 de Havre-Tempête, la totalité de Fendretour et un bon quart du Désert d'Alik'r pour gagner un rang (alors qu'avant le changement, en gros, une zone farmée complêtement suffisait), si toi tu trouves ça normal tant mieux mais pas moi.
    Je dis juste qu'il est inconcevable que des mobs en donjon rapportent moins qu'à l'extérieur.
    Mais peut être aurais tu des explications à nous apporter, tu sembles en savoir plus que nous.
    Accessoirement, il me semble que la liberté d'expression existe aussi sur ce forum.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Pour discuter de vos retours et impressions, nous vous encourageons vivement à intervenir sur la discussion officielle qui est consacrée à tous ces changements :
    Expérience et Points de Vétéran. Dans l'absolu nous aimerions vraiment que tout le monde puisse pexer dans la joie et la bonne humeur et nous sommes conscients que cela nécessite encore quelques ajustements.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • CalibanLeader
    Je reviens aux nouvelles alors ami pexeur vétéran 1 à 13

    C'est mise à jour à t'elle vraiment amélioré les choses ?
  • Mudjah
    Mudjah
    CalibanLeader a écrit: »
    Je reviens aux nouvelles alors ami pexeur vétéran 1 à 13

    C'est mise à jour à t'elle vraiment amélioré les choses ?

    Oui.
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    Mudjah a écrit: »
    CalibanLeader a écrit: »
    Je reviens aux nouvelles alors ami pexeur vétéran 1 à 13

    C'est mise à jour à t'elle vraiment amélioré les choses ?

    Oui.

    ah bon ou ca ?
  • CalibanLeader
    Pas bien de mentir :smiley:

    Rien n'a changer si ce n'est que les mob de Raidlorn rapporte 200 points d'xp de plus.

    WOOT là y a du lourd pour avoir tester les quête de l'almanach ne rapporte pas plus ni les mob ni les quêtes secondaires

    Après je sais pas si depuis 17h30 y eu une autre mise à jour qui a changé les choses sinon on peut dire cette fois ci que Zenimax vient de mentir aux joueurs

    Et mensonge veut dire rupture de confiance :smiley:

    Bref le jeu va lentement mourir
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Ils ont dit qu'il faudrait moins d'XP pour atteindre le niveau suivant (1million au lieu de 1,4 million d'XP). Et c'est le cas. Je ne vois pas en quoi Zenimax aurait mentit Caliban.
  • CalibanLeader
    Sur le faite que de faire les quêtes de l'almanach devais conduire au porte du Lv VR et que le reste deviendrai du bonus :smile:

    Attention citation:
    zerg20b a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Afin de reprendre les dires de WraithAzraiel & de Gina, et afin de clarifier votre post pour les autres utilisateurs de nos forums :
    • Le fait de compléter L'argent/L'or de Cadwell devrait être suffisant pour gagner un rang vétéran ou presque, avant de pouvoir passer à la zone suivante. Tout ce qu'il restera dans la dite zone est considéré comme de l'XP bonus.
    • Le problème d'expérience demandant aux joueurs de compléter deux zones afin de pouvoir gagner un rang vétéran sera t-il résolu prochainement ?

    Comme l'a annoncé Gina, la mise à jour 1.5.5 devrait probablement être mise en place lors de notre prochaine maintenance - c'est à dire mardi matin pour le Mégaserveur EU - afin de résoudre ce dernier point et mettre en place le premier point cité ici.

    Lorsque la mise à jour sera opérée, n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces changements !




    Du coup cela ne fonctionne pas et ramène au problème de base sur un calcul simple

    2 zone pour 1 level VR donc 10 zones disponible sans compter Raidelorn ce qui nous fait:

    10 zones/2 zone level= VR 5 à la fin des dix zones et Raidelorn c'est VR 10-14 :smile:

    Donc mensonges à moins que quelque chose qui nous ai échappé et dans ces condition je présenterai mes excuses plates et publique

    Et Zeni n'a pas l'air très motivé de répondre à ce sujet comme tant d'autre à nous pauvre client crédule.

    Par contre il vienne rapidement en aide au gens qui ont des problème avec la sphère ou pour modéré d'éventuel personne qui s’énerve de cette situation en leur demandant de respecter la précieuse charte.

    pour le reste... je n'ai plus trop d’espoir alors xp pas xp on attendra leur bon vouloir ou je switchrai de jeu :smile:
    Edited by CalibanLeader on 18 novembre 2014 11:28
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Bon ben voilà! J'ai fais un donjon Indomptable en mode normal.
    Résultat : 70 points par mob...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.