Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Deux Nouvelles Collections de Livres par Titan Books »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler notre dernier carnet de bord, le programme sur « Deux Nouvelles Collections de Livres par Titan Books ».

Avec ce communiqué, nous vous annonçons avoir établi une fois encore un partenariat avec Titan Books afin de proposer deux nouvelles collections de livres : The Elder Scrolls Online - Tales of Tamriel & The Elder Scrolls V: Skyrim - The Skyrim Library!
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Est-ce que les livres seront disponibles en Francais?

    Lorsque vous parlez des textes de Skyrim, ce sont les livres que l'on trouve un peu partout? Est-ce qu'ils seront tous retranscrit? Même ceux que nous devions donner pour une quête et que nous n'avons pas lu?

    Merci
    Edited by Nic727 on 22 octobre 2014 1:14
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Nic727 m'a devancé mais oui a quand des livres traduits en Français ( et en Allemand, enfin dans les langues de vos jeux quoi ) , on est assez demandeurs :)

    A part les 2 novelisations, les quelques guides de jeux ( type Skyrim , très complet ) et le superbe livre qui était dans l'édition collector de TESO , on a pas grand chose de ce type a se mettre sous la dent ( enfin sous le yeux, je mange pas mes livres )sur l'univers Elder Scrolls..
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les livres concernant Skyrim seront composés d’une collection complète des livres et de l’art provenant du jeu.
    En ce qui concernant les livres pour The Elder Scrolls Online, ceux-ci rassembleront une collection impressionnante des ouvrages que l’on peut retrouver en jeu, mais également des créations artistiques uniques réalisées spécialement pour l’occasion.

    En ce qui concerne les ouvrages et leur localisation, pour le moment le tout ne sera disponible qu’en anglais. Nous avons reçu de nombreuses demandes de la communauté pour voir de telles réalisations complètement traduites et TITAN BOOKS étudie certaines possibilités. Toutefois, aucun autre détail ne peut être partagé à ce stade, ni aucune promesse faite. Croyez bien que si des nouvelles sur ce front devaient nous être communiquées, nous reviendrions au plus vite vous le faire savoir.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup! C'est une bonne nouvelle que vous prenez cela en considération.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Attention, ce n’est pas « nous » qui publions ces ouvrages, mais bien TITAN BOOKS.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Oui, donc on aura un livre en français que si Titan books estime que le marché francophone sera intéressant :X

    On verra bien donc....

    Mais merci pour les renseignements ;-)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Thom30
    Thom30
    Soul Shriven
    Bonsoir, le premier livre sur Tamriel est déjà sorti, il y a plus d'un moins, je vous ai envoyé mes questions concernant le livre et surtout une éventuelle traduction. La réponse m'indiquait qu'elle n'était pas prévu mais plutôt envisageable.
    Autant dire ça ne m'avançais pas beaucoup par rapport à ce qui a été dit sur ce sujet. (rien n'avait été décidé en plus de 5 mois ...)

    Quelles sont les nouvelles de Titan Books désormais ? Puis-je encore espérer ou est-ce qu'il faudra que je m'en passe ?
    J'étais vraiment décidé à me les procurer s'ils étaient traduits, je pense que je ne suis pas le seul :smile: .

    Merci d'avance
    Edited by Thom30 on 22 avril 2015 1:37
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Ce topic est vieux, mais toujours d'actualité. Toujours pas de version FR?
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Des nouvelles d'une version FR en magasin?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.