Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Regen vigueur, voir parfois regen magie en Cyrodil.

acarthoblazb16_ESO
acarthoblazb16_ESO
✭✭✭
Depuis le patch, nous sommes plusieurs à avoir remarqué un gros soucis avec la regen vigueur, qui ne remontent pas. Entre juste avant la mise à jour et juste après, c'est flagrant. Même perso, même builds, même tout. Avant, aucun soucis, juste après, une vigueur qui reste toujours en bas, ne se regen pas. C'est un peu embarrassant, surtout pour ceux qui jouent tank. Le cas se produit aussi avec la regen magie, mais moins fréquemment.

On constate la même différence entre du PvE ou le RvR, où la regen vigueur c'est le jour et la nuit. Perso, on dirait que j'ai une regen vigueur à 10, voir 15, pas plus. Ce problème est t'il connu ?

Il semble qu'il y est aussi un soucis avec le coût en vigueur. Entre avant et après la mise à jour, avec le même perso, face à des joueurs de même lvl, en trois coûts, même en protect bouclier, je suis à sec. Pourtant, j'ai tous les passif pour diminuer le coût en vigueur des dégâts encaissés.

En gros, y'a t'il un soucis avec la vigueur et sa consommation ? Je joue tank, 5 pièces lourdes et bouclier et une main.

Merci d'avance.
Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
Alan Varthak (44)
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Le problème est flagrant. C'est juste devenu injouable.

    Si c'était possible de corriger le tir avant 6 mois, c'est serait aimable, parce que là, sincèrement, ça devient vraiment pénible.

    D'ailleurs, je pense que je vais faire comme beaucoup, je stop le RvR, tant que Zenimax, n'a pas réagit. C'est juste plus possible et ça n'est plus du PvP.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 21 septembre 2014 8:01
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • sebraton
    sebraton
    Je confirme se que Acarthoblazb16 décrit, je joue full vigueur et je rencontre le même problème en Cyrodill chose qui n'arrivait pas avant la dernière M.A.J .

    Sa commence a être difficile de survivre dans cette jungle de magie ;)

    Ils doivent avoir beaucoup de problème a régler depuis la 1.4 :

    - Les noms comportant un caractère spécial
    - Les groupes sans chef
    - Chargements infini ou crash qui refont leur apparition

    Allez courage,



  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Est ce possible d'avoir un retour sur ce soucis de vigueur ? Est il connu ? oui, non ? Est ce qu'un correctif sera fait ? Ca été corrigé ? La compétence constitution qui devait rendre de la vigueur à la 1.3, est t'elle active ? Bug d'affichage ?

    Il serait appréciable d'avoir au moins un retour.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il y a eu beaucoup de nouvelles choses, et une nouveauté toute particulière vis à vis de la Vigueur. Ce problème est il toujours présent depuis la mise en application de la 1.4.4 ?

    À ma connaissance -je peux passer à côté de qqchose ici, ce problème n'a pas été remonté, ou du moins n'est pas répandu. Ce problème est rencontré sur un seul personnage ? D'autres joueurs en parlent ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Il est atténué par le rajout de regen sur les armes, mais la différence entre avant le patch est après est présente. Ce n'est pas plus injouable, mais ça reste un certain malus comparé à avant la mise à jour.

    Pour les personnes concernées, comme vous pouvez le lire plus haut, uniquement les builds vigueur. En gros, les tanks qui s'appuient sur des protections et leur vigueur pour encaisser les coups. Pour l'instant, avec le commentaire ci dessus, on est trois.

    Après j'en conviens, les tanks vigueur en RvR, sont très rare, vu que la magie et le tissu sont omniprésente sur TESO. Mais ça, c'est un autre débat.

    Je confirme donc, le problème existe toujours, même si partiellement corrigés par les rajouts de gains de vigueur, sur l'armure et les armes.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je constate toujours un problème de regen vigueur en Cyrodiil. Ce n'est pas systématique, mais ça arrive : la regen vigueur tombe à 0. Je n'arrive pas à analyser les circonstances de ce passage du nombre de regen vigueur à 0.

    En attendant quelques secondes et parfois quelques minutes, ça repart (c'est à dire ça repasse pour moi par exemple de 65 à 0 puis de 0 à 65).
    En combatant, elle se remet en marche. Mais c'est parfois en combatant qu'elle tombe à 0, drôle de bug.
    Je n'ai pas constaté ce probleme pour la magie.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Pour ma part, c'est la regen tout court. J'ai 130 en magie et 108 en vigueur et parfois en Cyro, une regen à la ramasse, puis ça repart.

    Je sais qu'il y'a un sort qui diminue fortement les regens. Ce dernier est t'il disponible pour les gardes ? Ce qui expliquerais bien des choses.

    Merci d'avance.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • suycyco
    suycyco
    ✭✭✭
    Pour la regen vigueur qui tombe à 0 ce n'est pas quand tu te déplaces en fufu par hasard? Si c'est le cas c'est normal.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Du tout, c'est quand on se fait impacter. Pour le déplacement en fufu, je suis vampire, donc aucun soucis, je dois même faire des pauses pour le reste du groupe.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.