Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème avec "Spirit Armor"

Coqualier
Coqualier
✭✭✭
Bonsoir, bonjour à tous !

Je venais formuler une demande sur l'état "Spirit Armor", n'ayant pas trouver de réponse à ce problème. Et ne pouvant pas savoir si il s'agissait d'un bug ou pas après le patch de ce matin ne l'ayant pas fait disparaître, nous voudrions savoir si certains connaissent la provenance de cet effet. Et le moyen de s'en débarrasser si possible !

Quelqu'un peut-il nous venir en aide ? Ou il faut attendre que ce soit l'effet d'une quête qui débug ? Ou est-ce peut-être l'effet d'un objet ?

Pour ceux qui n'ont pas le problème : Il s'agit d'un "buff permanant" sous le nom de "Spirit Armor" qui offre 5% d'armure. Le problème étant l'effet visuel étant - pour moi et mes camarades - désagréable pour l'immersion dans l'univers et dans notre rôle-play. (Et le fait qu'avoir un effet d'un bug immérité est contraire à notre éthique de jeu!)

Merci d'avance ! Et bonne journée/soirée à vous, à bientôt sur TESO. ;)
  • Kartec
    Kartec
    Soul Shriven
    Ce buff provient de la première rencontre avec le roi nature à Malabal Tor. Si on le persuade de nous aider à combattre, il nous donne cette armure spirituelle qui est censée disparaître probablement à la fin de la quête ou après un certain temps.

Pour le moment aucun moyen connu de s'en débarrasser à part attendre que les développeurs corrigent ça.

Il y a une discussion à ce sujet sur le support anglais:
    SPIRIT ARMOR BUFF, WHAT IS IT ? AND HOW DO I MAKE IT GO AWAY?
    Edited by Kartec on 15 April 2014 11:35AM
  • Coqualier
    Coqualier
    ✭✭✭
    Merci beaucoup pour ta réponse. Plus qu'à attendre effectivement un débug. Et vivement qu'il disparaisse, je déteste ce visuel ! :)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci de votre signalement. Nous allons enquêter sur Spirit Armor.

Nous avons également déplacé ce sujet dans la catégorie Support Client - Français.
    Edited by ZOS_EveP on 16 April 2014 9:17AM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Coqualier
    Coqualier
    ✭✭✭
    Je vous remercie. C'est vrai que j'ai un peu de mal à me retrouver avec les bonnes sections française. Le coup à prendre ! :smiley:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.