Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Présentation de Raidelorn »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler de la « Présentation de Raidelorn. »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Traing
    Traing
    S'agit-il d'un futur patch, de la prochaine extension payante ou bien d'une zone déjà existante en jeu ?
    Dyr - Nord
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Raidelorn sera une mise à jour de The Elder Scrolls Online @traing
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • kenshinblack
    kenshinblack
    Soul Shriven
    Certains site comme jeuxvideo.com laisse entendre que cette mise à jour pourrait-être payante. Pourriez-vous confirmer ou infirmer ?
  • nehuzel
    nehuzel
    @kenshinblack‌ m'étonnerais que ça soit payant étant donné que ça rentre dans le cadre des mises a jour gratuites toutes les 4 a 6 semaines annoncées par zenimax depuis des mois.
    Franchement j'ai hâte de voir Raidelorn.
    Des infos sur la confrérie noire et la guilde des voleurs? une chance qu'elles arrivent en même temps?
    Guilde : Dae galad
  • Akihan
    Akihan
    Ca a l'air, dans tous les cas, très sympa. Je me réjouis de voir tout cela ingame.
    Officier Adamantis
    Guide Membre de l'Alliance Aldmeri
    www.adamantis.fr
  • Tahem
    Tahem
    nehuzel a écrit: »
    @kenshinblack‌ m'étonnerais que ça soit payant étant donné que ça rentre dans le cadre des mises a jour gratuites toutes les 4 a 6 semaines annoncées par zenimax depuis des mois.

    Oui mais entre les annonces et ce qu'on trouve, y'as un pas *sifflote*
    Madillyne Eledhwen...¤...Tahem N'Laanri...¤.¤..Tiote
    ____._Souteneuse,wen...¤...Entourloupeur i..¤. Planquée
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @kenshinblack : Je confirme ici, l'ajout de Raidelorn fait partie intégrante du rajout de contenu régulier sur The Elder Scrolls Online.


    Un patch quoi !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • kenshinblack
    kenshinblack
    Soul Shriven
    Merci de cette réponse, dont je me doutais déjà. En fait je ne me faisais que l'écho des mauvaises langues sur le site jeuxvideo.com qui avait laissé entendre dans une de leur brêve, par une formulation malheureuse, que cette mise à jour aurait pu être payante. (Voir news : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071394-the-elder-scrolls-online-la-nouvelle-zone-devoilee.htm).
    Cette clarification semble nécessaire car les forum et les "trolleurs" s'étaient emballés
  • Traing
    Traing
    @kenshinblack‌ Ils ont du la mettre à jour, car la news fait mention de contenu gratuit.

    Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hâte de pouvoir tâter ce terrain là, même si j'ai encore pas mal de chemin à parcourir avec mon petit personnage !
    Dyr - Nord
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Bien que je sois encore bien loin d'être vétéran, cette zone a l'air particulièrement sympa !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.