Maintenances pour la semaine du 1 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

[Bug] 3 Quêtes du domaine Aldmeri (épisode 1)

Rituel
Rituel
Bonjour à tous.

Je viens signaler 3 bugs de quête dans le domaine Aldmeri.
Mes X ticket in-game reste toujours sans réponse.

- Le bois de Graht:

Quête: Le fort Sèvenoire.
Indice: Je devrais parler à Forinor près de Cormont pour qu'il m'ouvre un portail
* Passez le Portail.

1] Forinor n'apparait pas à Cormont mais à l'entrée central de Faneracine.
2] Une fois le portail franchi, l'objectif devient "Parler a Maeroth". Malheureusement ce pnj n'est pas présent de l'autre coté du portail.

-Pasin:

Quête: Reconquête du col
Fermez les Failles D'ombre: 0/3

Le PNJ censé nous suivre disparait lorsque l'on descend dans le col.
Après une déco/reco celui-ci revient parfois mais impossible de fermez les Failles D'ombre. Pourtant celui-ci essaye tant bien que mal avec son super rayon laser vert de la mort.

Quête: Les ombres de corruption
Chassez les Morts*Vivants du Col de Driladan
Purifiez la Fondrière du Verrant
Purifiez Vullain l'effroi

Cette quête (je crois) rentre en conflit avec la Reconquête du col. Le même pnj (quête reconquête du col) est censé nous suivre de nouveau pour purifier les zones. Mais celui-ci n'apparait pas pour le faire.

Le plus étrange est que certains de mes contacts arrive à les accomplir d'autres pas...

J'ai également fait 3 tickets in-game (en 3 jours) pour la quête: Quête: Le fort Sèvenoire. qui reste toujours sans réponse. Du coup je m'en remet au forum pour essayer de faire avancer les choses.

N'hésiter pas à me corriger ou ajouter plus d'informations.
Cordialement.
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour Rituel,

Merci pour ces retours ! Avez-vous tenté d'utiliser la commande /reloadUI ? Dans de nombreux cas cela permet de résoudre le problème.

Nous vous invitons à consulter notre base de connaissances :
    De nombreuses informations relatives à ce type de problème y sont disponibles.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Rituel
    Rituel
    Bonjour ZOS_HugoP.

"Avez-vous tenté d'utiliser la commande /reloadUI"
    Je passe mon temps a le faire :( sans succes.

Jusque là seul une déconnexion / reconnexion me permet de résoudre les problèmes rencontré (sauf les quête cités au dessus).

Problème fréquent résolu via déco/reco:
    -PNJ invisible
    -Eclat non affiché
    -Minerai à récolté invisible malgré la lueur indiquant leur présence.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je vous confirme ici que Reconquête du col est en cours de fixation par notre équipe, et déjà prévu pour le prochain patch qui arrivera sur le jeu. Concernant le reste des quêtes je fais remonter les informations.

Merci pour votre retour.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    A quand le patch ? svp ,
    A quoi servent les Beta sinon ?
    Une quête un bug ?
    Ca me laisse perplexe quand à l'avenir du jeu.
    Nous sommes dans le mois gratuit,croyez vous que ces bugs en tout genre vont faire que les gens vont rester sur le jeu ?
    C'est bien dommage cela nuit au jeu...
  • Rituel
    Rituel
    [1.0.2: Fonctionne]
    Quête: Le fort Sèvenoire

[1.0.2: Fonctionne]
    Quête: Reconquête du col

[1.0.2: Quête désactivé]
    Quête: Les ombres de corruption

N'hésiter pas à me corriger ou ajouter plus d'informations.
    Cordialement.
    Edited by Rituel on 8 April 2014 7:34AM
  • PunXt3rr0r
    Impossible de parler à Maeroth car je ne peux même pas passer le portail, il n'y a pas d'option. pour l'activer. Je me suis deconecté du jeu, ne marche pas. J'ai aussi fais quelque quêtes et à mon retour près du portail ça ne marchais toujours pas.
    For the Dominion! FOR THE QUEEN!!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.