Maintenances pour la semaine du 1 septembre:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 3 septembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
[Bug] 3 Quêtes du domaine Aldmeri (épisode 1)
Bonjour à tous.
Je viens signaler 3 bugs de quête dans le domaine Aldmeri.
Mes X ticket in-game reste toujours sans réponse.
- Le bois de Graht:
Quête: Le fort Sèvenoire.
Indice: Je devrais parler à Forinor près de Cormont pour qu'il m'ouvre un portail
* Passez le Portail.
1] Forinor n'apparait pas à Cormont mais à l'entrée central de Faneracine.
2] Une fois le portail franchi, l'objectif devient "Parler a Maeroth". Malheureusement ce pnj n'est pas présent de l'autre coté du portail.
-Pasin:
Quête: Reconquête du col
Fermez les Failles D'ombre: 0/3
Le PNJ censé nous suivre disparait lorsque l'on descend dans le col.
Après une déco/reco celui-ci revient parfois mais impossible de fermez les Failles D'ombre. Pourtant celui-ci essaye tant bien que mal avec son super rayon laser vert de la mort.
Quête: Les ombres de corruption
Chassez les Morts*Vivants du Col de Driladan
Purifiez la Fondrière du Verrant
Purifiez Vullain l'effroi
Cette quête (je crois) rentre en conflit avec la Reconquête du col. Le même pnj (quête reconquête du col) est censé nous suivre de nouveau pour purifier les zones. Mais celui-ci n'apparait pas pour le faire.
Le plus étrange est que certains de mes contacts arrive à les accomplir d'autres pas...
J'ai également fait 3 tickets in-game (en 3 jours) pour la quête: Quête: Le fort Sèvenoire. qui reste toujours sans réponse. Du coup je m'en remet au forum pour essayer de faire avancer les choses.
N'hésiter pas à me corriger ou ajouter plus d'informations.
Cordialement.