Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[FR]Pack Exploration

poisson928
bonjour,
J'ai eu la version Précomande standard,J'ai enregistré le code.
Et donc NORMALEMENT je suis censé avoir Le pack Exploration.
Mais je ne l'ai pas.
Est ce que j'ai toujours accés au pack?car je me suis connecté la première fois ce matin heure de france à 7H00(Car temps de téléchargement très LONG :( )
Et si oui,Comment le prendre je suis pour l'instant sur une île de pirate.


Cordialement,Lizard Man .ID:poisson928 :D
Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @poisson928,

    Avez vous vérifié votre boîte aux lettre en jeu ?(Une icône au dessus de l'interface de discussion apparaît lorsque vous avez des messages)
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • poisson928
    Oui je vient de la vérifier je n'ai rien.
    :neutral_face:
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • poisson928
    J'ai aussi trouvé un bug,Quand on meurt sa mets Vous êtes mort {player{player}Ou quelque chose de ce type.
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • poisson928
    Toujours aucun message+
    Le bug est que quand on meurt ça affiche {player[mort/morte]}
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • OnyXzion
    OnyXzion
    j'ai cru lire comme quoi il s'activera le jour offi de la sortie
    Edited by OnyXzion on 4 avril 2014 10:06
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Pouvez vous vérifier que sur votre page de compte, dans le panneau de droite, il est bien noté "Accès anticipé (3/5 jours)" ?
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Russkoff666
    Bonjours , j'ai le même problèmes , aucun object du pack exploration disponible alors que normalement je devrais y avoir droit ...
  • poisson928
    6vcdid20n1p9.png
    JEU.PNG 113.3K
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • poisson928
    Donc normalement j'ai l'accès anticipé.
    PS:Comment on atteint le continent de tamariel,Je suis sur l'île de Mistral.
    Merci de me repondre rapidement.
    Edited by poisson928 on 5 avril 2014 9:49
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • poisson928
    Etat donné que la periode de grâce s'achève demain.
    J'aimerais avoir une réponse TRES rapidement.
    Merci
    Cordialement Lizard Man
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Harchaïus
    Bonjour , j'ai exactement le même problème. Pas de courrier dans le jeu , et je suis toujours en accès anticipé ! Merci de résoudre le problème au plus vite ! Merci :)
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour poisson928,

    Quand tu dis que tu n'as aucun objet du pack exploration, parles-tu des cartes aux trésors et du familier trotteur ou bien de tout le pack ? Notamment, peux-tu créer un personnage dans l'alliance de ton choix, peu importe la race ?

    Cordialement,
    Selwynn
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Je n'ai accès qu'au race peux importe l'alliance.
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    A mon avis, ce n'est pas un bug alors =)

    Pour la version standard, lors de l'accès anticipé on a le droit de :
    - jouer n'importe quelle race dans l'alliance de son choix

    Puis il faut ensuite activer le jeu définitivement avec un code d'accès que tu as du recevoir (différent du code de l'accès anticipé). Une fois le jeu enregistré de façon définitive, tu reçois dans ton courrier :
    - les cartes aux trésors
    - le familier trotteur

    Tu recevras donc ces objets lorsque tu activeras le jeu =)

    PS : je ne sais pas si ton soucis est le même Harchaïus
    Edited by Nyniell on 5 avril 2014 11:10
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Je n'ai pas réçu de code diffèrent de celui de l'accès anticipé....
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    As-tu acheté ton jeu sur le site officiel ou bien chez un revendeur (en l'occurence, chez lequel ?)
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Chez un revendeur.Leclerc
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Si tu as choisi une version boite, il devrait y avoir un code à l'intérieur. Si elle ne t'a pas encore été livrée, regarde s'il n'y a pas une livraison prévue, beaucoup de joueurs attendent leur livraison de boîte en début de semaine prochaine. Ou alors regarde s'il ne faut pas aller la retirer en magasin.

    Edited by Nyniell on 5 avril 2014 12:01
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Il est marqué sur la boîte qu'on recevras le pack au lancement.
    Le lancement a t"il eu lieu?
    Ou reporté à Dimanche?
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Ce qui m'étonne c'est qu'en rentrant le code du jeu, on nous demande directement de choisir un mode d'abonnement, donc une activation automatique du jeu à la sortie me parait étrange.

    N'as-tu pas un autre code caché dans la boite (certains joueurs l'ont trouvé derrière la notice des touches de déplacement apparement) ?
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Non je n'avais pas de notices dans le coffre de précommande,Simplement une carte à gratter avec le code.
    Je suis sûr qu'ils ont validé mon code pour le pack vu qu'avant il y avait marqué sur ma page de compte "Objet bonus:Pack exploration.....".Donc voilà
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bon ben je suis à court d'idées.

    Essaie peut-être de re-rentrer ton code, sinon attends demain pour voir si tu peux activer l'abonnement une fois l'accès anticipé fini.

    Sinon je te conseille de contacter le support via un ticket.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • poisson928
    Ok,Merci pour toutes tes réponses. :D
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Les bonus sont généralement envoyés au premier personnage créé, est-il possible que votre premier personnage ait été supprimé ? (Par exemple en essayant différentes races afin de décider de votre choix final ?)
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • poisson928
    Euh.....Je viens de vérifier dans mon 1er perso,Je n'ai réçus aucun message;Et je n'ai rien dans mon inventaire.
    Par contre mon 1er personnage est encore au tutoriel,(je ne l'ai pas utilisé)Est ce qu'il faut que je finnisse le tuto?
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Les objets sont délivrés dès le tutorial, vous devriez donc déjà les avoir reçu.

    Nous avons donc créé un ticket afin que notre service d'assistance vous restaure les objets.

    Nous reviendrons vers vous dès que possible, veuillez cependant noter qu'en raison du volume important de requêtes, le délai d'attente peut en être affecté.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience et nous excusons pour la gène occasionnée.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • poisson928

    Merci à vous .

    Ps:Mon personnage actuel est Lizard Man.
    Edited by poisson928 on 5 avril 2014 9:26
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • poisson928
    [SUPPRIME BUG BOUBLE POST]
    Edited by poisson928 on 5 avril 2014 9:26
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
  • SuperCahouete
    J'ai moi aussi ce problème, malgré 2 mails au support le problème ne semble pas être pris au sérieux puisqu'on me répond que je dois attendre le 4 avril alors que nous sommes le 5, ou que je dois enregistrer mon code d'accès anticipé ; ce que j'ai déjà fait comme je l'ai indiqué dans le second mail.


    Edited by SuperCahouete on 6 avril 2014 2:50
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • poisson928
    Encore bug.
    Edited by poisson928 on 5 avril 2014 10:40
    Tout a une fin....Et donc un commencement?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.