Maintenances pour la semaine du 15 septembre:
· [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 15 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
· Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.
· PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 16 septembre, 12h00 - 18h00 heure de Paris.

30 jours de jeux gratuit probleme

panion
panion
Bonjours apres avoire entre ma clef cd sur le site officiel , on me dit de choisir un abonement , alors que j'ai bien lu que nous avons 30 jours de jeux gratuit. je n'est pas de carte de crédit. Comment faire svp ?
  • klownk06b16_ESO
    J'ai le même problème. J'ai une CB mais j'aimerai bien choisir si je veux payer ou pas APRES les 30 jours, vous êtes gentil...

PS : C'est bon, j'ai trouvé la réponse :
    http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7822
    Edited by klownk06b16_ESO on 4 April 2014 3:30PM
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Pour débloquer les 30 jours de jeu gratuit vous devez effectivement choisir une formule d'abonnement et fournir vos détails de facturation. Cet abonnement ne sera bien entendu pas facturé tant que la période de 30 jours d'accès gratuit ne sera pas écoulée et vous aurez la possibilité de gérer votre abonnement à tout moment depuis la page de gestion de votre compte.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • panion
    panion
    Merci de votre réponse mai je n'est pas de carte de credit coment doi je faire ?
  • PunXt3rr0r
    Normalement tu as du recevoir un code, il te suffit cliquer sur l'option en dessous des formules d'abo pour l'utliser.
    For the Dominion! FOR THE QUEEN!!!!
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @panion : Vous trouverez tous les modes de paiement disponibles sur la FAQ officielle, pour votre question ce sera cet article : http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4935/kw/paiement
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    Cet abonnement ne sera bien entendu pas facturé tant que la période de 30 jours d'accès gratuit ne sera pas écoulée

Attention, sur ma CB une transaction s'effectue tout de même au montant intégral pour "vérifier s'il y a assez d'argent dans mon compte" (réponse du support). Le remboursement n'apparaît pas aussi vite que le retrait, étrange.

http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7822
    Edited by SrCrolls on 4 April 2014 11:44PM
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Notre souhait le plus cher est que toutes les personnes ayant acheté ESO puissent immédiatement profiter de leurs 30 jours d’abonnement inclus. Si, lorsque vous entrez vos détails de paiement, la transaction est annulée faute de fonds disponibles, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous assisterons afin que vous ayez accès à vos 30 jours de jeu inclus.

Assurez-vous d’avoir essayé d’entrer votre moyen de paiement puis d’avoir reçu confirmation de l’échec de la transaction avant de nous contacter. Nous pourrons alors vous donner accès au jeu dès que possible.

Nous vous demandons de choisir une option d’abonnement et de vous munir d’un moyen de paiement valide. Pour les cartes de crédit, de débit et pour Paypal, le premier paiement interviendra une fois la période de 30 jours incluse écoulée. Pour ces moyens de paiement, une vérification sera effectuée pour s’assurer que le moyen de paiement est valide. Il se peut que vous voyiez un débit temporaire sur votre relevé bancaire jusqu’à ce que la vérification soit terminée, généralement après quelques jours. Le délai varie d’une banque à l’autre.

Si vous souhaitez utiliser un des moyens de paiement suivants, la somme sera débitée dès que vous aurez choisi votre option d’abonnement.
    • Cartes de temps de jeu (via revendeurs)
    • GiroPay
    • -iDeal
    • Carte Paysafe
    • Webmoney

Merci.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Si, lorsque vous entrez vos détails de paiement, la transaction [...]

À ce propos, un peu plus de transparence aurait été appréciable avec une mention de cette transaction. (En espérant que mon énervement ne soit pas dû à une mention ratée de ma part à ce moment, bien que la non facturation soit précisée et favorise l'ambiguïté de la chose)

Néanmoins, je ne comprends pas la nécessité de le faire avec la totalité du montant de l'abonnement choisi. Qu'est-ce que cela suggère ? Je n'aime pas les possibilités de réponses à cette question, en tant que client. Un euro symbolique, n'était-ce pas possible ? Par des temps ou on ne plaisante plus du tout avec le moindre centime/informations de sa carte bancaire, la méfiance est de rigueur. C'est décevant, et vous avez échoué sur ce point.
  • panion
    panion
    Je suis vraiment vraiment Decu !!!!!! j'ai acheter le jeux en magasin en croyan que j'allai avoire 30 jours de jeux gratuit (c'est ce qu'il etait ecrit) vous n'avez rien dit qu'il fallait activer un abonement ect... je suis dégouté ! je vais devoire allé m'acheter une carte prépayé ?? Vu que j'ai n'est pas d'autre moyen de payement....Je suis décu ! Je ne pense meme pas allé cherche une carte..Pfff :(
  • Azahet
    Azahet
    J'ai peur de comprendre ... En gros nous devons enregistrer notre CB pour pouvoir profiter des 30 jours gratuit, le montant d'abonnement est provisoirement débité avant d'être crédité quelques jours plus tard ???

Si c'est ça je trouve le principe inadmissible ! J'ai l'argent qu'il faut sur mon compte mais je ne peux me permettre pour le moment un retrait ne serait ce que de 15/20€ !!

Donc je ne pourrais pas profiter d'un jeu que j'ai acheté 80€ au delà de la période d'accès anticipée !
  • Jocelynus
    Jocelynus
    De mon côté, je ne trouve même pas la possibilité dans le menu de gauche de "mon compte" de pouvoir activer le moindre abonnement, donc de pouvoir utiliser mes 30 jours gratuits.
  • QualQuek
    QualQuek
    Ne marche pas, je viens de choisir l'abonnement, valider ma CB ça me met un message en vert en haut disant que c'est bon et quand je vais la gestion de l'abonnement il me demande de RE choisir un abonnement, le cercle sans fin...
    Je sens qu'il va vite finir à la poubelle ce jeu, criblé de bug, problème de facturation en tout genre, ça comment très mal.
    Pire que ça j'ai changé le mot de passe de mon compte, le forum ne l'a pas pris en compte et je dois me connecter avec l'ancien...
    Edited by QualQuek on 6 April 2014 12:58PM
  • QualQuek
    QualQuek
    J'ai bien l'abonnement associé avec ma CB mais je ne peux quand même pas me connecter!
  • Nozuke
    Nozuke
    Ça a mis quelque minutes pour moi, patiente un peu.
  • lung.kokuprb19_ESO
    Bon, et bien je vois que je ne suis pas le seul a ne plus pouvoir jouer.

Personnellement, en plus de ne pas pouvoir me connecter sur le jeu (sans doute pcq j'ai pas choisi mon abonnement).
    Je ne peux pas me connecter sur mon compte pour choisir le dit abonnement!!!
    En effet, quand je vais ici "https://account.elderscrollsonline.com" je tombe sur une page qui me dit "Back soon!".

Alors, le jeu est déjà bien assez buggué comme ça, si en plus faut prè-enregistrer sa CB pour pouvoir profiter des 30 j gratuit qu'on a payé (remarquez bien le paradoxe), alors qu'on est même pas certain de continuer à y jouer, je trouve ça vraiment très limite comme facon de faire!!!!

Bon, à part ça comment je fait moi maintenant pour jouer????
  • kanonsagab16_ESO
    "Si, lorsque vous entrez vos détails de paiement, la transaction est annulée faute de fonds disponibles, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous assisterons afin que vous ayez accès à vos 30 jours de jeu inclus."

==> La transaction n'a pas été autorisée. Veuillez vérifier les informations remplies ou contacter notre Service Clients à http://aide.elderscrollsonline.com.

OK , c'est ce qui m'arrive , et service client deja contacter (Mail ou Tel) mais aucune info et reponse .
    Donc pas possible de me log et je dois attendre...si j'ai bien compris.
  • fulgorre
    fulgorre
    Bonsoir,

j'ai choisie ma formule d'abonnement en utilisant le mode de payement paypal j'ai suivie toute les instruction et au final sa ma fait une facture de 12.99 euro dans paypal mais statuts de mon compte est toujours "Choisir une formule d'abonnement", et en principe je paye rien pour le premier mois.

donc,

1- sur mon compte paypal j'ai -12.99 euro avec un statuts en attente
    2- je n'ai pas accès au jeu je n'arrive pas a me connecté sa me dit identifiant de connexion sont incorrect.
    3- j'ai vraiment besoin de continuer a joué le plutôt possible je brûle d’impatience svp plz help me le plus tôt possible.

ps : je vous jure j'ai même tenter d'aller dormir j'arrive pas :neutral_face:

merci.
  • Propagandhi
    idem.. la joie de réaliser que les 30 jours gratuits seront accesible apres avoir rentrer les infos de ma prochaine Forme de paiement!!

Je sais meme pas si je vais aimer ce jeu!! si je vais continuer a jouer apres mes 30 jours Gratuits!! Ces quoi cette maniere de faire ??

Ayant trop fait d achat pour ce mois ci!! ma carte de Crédit se retrouve a Zéro $$ ! je remplis la demande de Paiement (demandé EsO) = fond insuffisant (normal) !! si j aurais su!! je m'aurais gardé un fond sur ma carte pour pouvoir profiter de mes 30 jours Gratuit!!

-Maintenance a lintérieur des 4 jours (avant la sortie du Jeu) = Mdrrr
    -30 jours Gratuit lors de l achat du Jeu!! (je dois attendre 2 semaines avant de Re-Load ma carte de crédit) encore 15 jours sur les 30 gratuit que je vais perdre!!
    -ces Moi !! ou ce genre de c.i.e nous prenne pour des vaches a lait ?
    p.s- devrais s associer avec Blizard.. leur maniere de faire se ressemble énormément!!
    je peux meme pas envisager, comment tu peux demander a ton client, d etre Pro-actif dans sa forme de paiement, quand tu livre meme pas ton produit!!

Breff, dans mon monde je fonctionne ainsi,,, jai payé pour ce jeu!! jai 30 jours gratuit!! APRES, mes 30 jours!! tu me demandera si jai le Gout de continuer mon aventure (Paiement)

• Rituel
    Rituel
    Quelqu'un sais si l'ajout d'une carte pré-payé autorise de nouveau la connexion ? ou il faut absolument ajouter Paypal / Visa ?

Et je rejoins la plupart des avis.
    +Demandé l'ajout d'un "futur" moyen de règlement alors que je ne suis même pas sur de profiter pleinement des mes 30 jours offert sur un jeu qui ressemble en tout point au phase de bêta.
  • jocepkb16_ESO
    Bonjour,

j'ai entrer mes coordonnés bancaire pour valider mon comte, le mode de paiement et le mois gratuit.

Et j'ai été prélevé des 12€99, une simple vérification bancaire peut se faire avec 50centimes d'euro.

12€99 multiplié par le nombre de joueurs validant leur mois gratuit, disons 1 million au bas mot, ça nous fait plus de 12 M d'euro à transiter sur le compte de l'éditeur qui doit lui rapporter un petit plus durant ces quelques jours.

Alors non seulement le jeu est bugé dans tout les sens, pour preuve, les seul partie du forum ou il y a des discutions sont les support technique français, anglais et allemand.

Et en plus vous vous permettez des pratiques frauduleuses quand à vos abonnements.
    Edited by jocepkb16_ESO on 7 April 2014 8:58AM
  • valo1000b16_ESO
    Oui je trouve leur procéder d'abonnement un peu lamentable quand même. Je n'est eu aucun souci moi étant donner que j'ai une Mastercard, j'ai pus me connecter directement avec avoir souscrit à l'abonnement 90 jours.
    Mais je comprend que vous ne soyez pas content car effectivement tout le monde ne peut pas avoir de CB et ils on mal gérer à ce niveau la, même totalement.
    Quand au 30 jours je ne pense pas que nous les ayont payer dans le prix du jeu malheureusement.
    Il s'agit juste d'un offre lorsque on s'abonne pour la premier fois ils nous offre 1 mois en plus de l'abonnement que nous avons choisit
    C'est à dire pour moi 90 jour plus 30 autres soit 120 jours au total.

Bref quoi qu'il en soit nous somme d'accord à ce sujet, ils n'ont pas était très claire sur l'abonnement.

Vous manquer de communication Bethesda c'est bien dommage.
  • Maayeel
    Maayeel
    Bonjour,

J'ai lu un peu tous les messages et je suis surpris de la réaction des gens qui postent ici. Tous les MMO auxquels j'ai pu jouer qui étaient avec un abonnement (Wow, warhammer, Aion, SWTOR), le système était à peu de chose près, toujours similaire. Alors soit, beaucoup d'entre vous n'ont jamais jouer à un MMO avec abonnement soit, je ne sais pas... je ne vois pas où est votre problème.
    Il existe un grand nombre de moyen de paiements dont paypal. Je savais qu'il fallait choisir un mode d'abonnement pour activer les 30 jours gratuits, il suffisait de se renseigner au préalable. Après, il suffit d'annuler son abonnement dans la "gestion de l'abonnement" immédiatement après avoir validé son abo et voilà, les 30 jours de jeux gratuits sont activés et je n'ai rien déboursé de plus...! D'ailleurs, lors du choix du premier abonnement, le total à payer était de... 0,00 euros pour moi ! Il était par la suite clairement précisé qu'à l'issue des 30 jours, sans action de ma part, je serais débité des 12.99 euros pour la facturation du mois suivant.

Bref, je ne comprend pas trop ces réactions. Le fait d'entrer les coordonnées de sa CB ou d'un autre moyen de paiement, permet d'assurer le débit automatique (sans action de votre part) de l'abonnement qui prend effet à l'issue des 30 jours, c'est tout. Il n'y a pas mort d'homme ! Si vous n'avez pas confiance, il suffit d'annuler l'abonnement pour ne pas être débité à la fin de la période gratuite.

Cordialement.
  • alexrodeur
    Pour wahrammer je n'est pas du mettre une carte de crédit dès que j'ai mis les 30 jours gratuit j'ai du le faire après , et sur WOW aussi etant donnée que j'y es joué depuis le début du jeux .
    Edited by alexrodeur on 7 April 2014 11:21AM
  • jocepkb16_ESO
    @Maayeel
    Regardes ton compte tu as été débiter.

Moi je l'ai été.
    Edited by jocepkb16_ESO on 7 April 2014 11:45AM
  • fulgorre
    fulgorre
    le vrai soucis ici c'est pas le fait d'avoir payé un abo de plus, et pour dire a valo1000b16_ESO les 30 jours sont inclus dans l'achat du jeux et c''est bien precis et expliquer.

Sinon le problème actuel est que moi j'ai choisie une formule d'abonnement car je suis archie sure et certain que je vais joué a the elder scrolls online :smiley: car le jeu promet d’être excellent.

Autre chose, les gens vous devez savoir que même l'extra-ordinaire de world of warcraft avais des bug aussi car j'ai commencer a joué depuis sa sortie.

donc,

pour bénéficier des 30 jours gratos on doit choisir une formule d'abonnement chose que j'ai fait et je n'ai toujours pas acces au jeux :neutral_face: .

Merci
  • Maayeel
    Maayeel
    @jocepkb16_ESO

Non, je n'ai pas été débité. Je surveille mes comptes régulièrement. Et puis j'ai bien vu sur la facture que c'était 0.00 euro. Quant à Paypal, il était bien indiqué que le montant de 12.99 euros serait différé et qu'il serait déclenché début Mai. Et comme j'ai annulé aussitôt la procédure d'abonnement, ce paiement, qui correspond au mois de Mai, n'aura pas lieu.
  • sunn_xD
    sunn_xD
    Malgré tout, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi nous devons mettre nos coordonnées banquières pour jouer à 30 jours offerts xD. Dans le monde normal on ne dit pas que les 30 jours sont offert, mais soumis à condition !

Et je me fiche que WoW ou ma Grand Mère fasse pareil. Le principe n'est pas clair et ne fait rien pour l'être. Pour moi c'est de l'arnaque pure et simple !
    Edited by sunn_xD on 7 April 2014 6:53PM
  • valo1000b16_ESO
    fulgorre a écrit: »
    le vrai soucis ici c'est pas le fait d'avoir payé un abo de plus, et pour dire a valo1000b16_ESO les 30 jours sont inclus dans l'achat du jeux et c''est bien precis et expliquer.

Sinon le problème actuel est que moi j'ai choisie une formule d'abonnement car je suis archie sure et certain que je vais joué a the elder scrolls online :smiley: car le jeu promet d’être excellent.

Autre chose, les gens vous devez savoir que même l'extra-ordinaire de world of warcraft avais des bug aussi car j'ai commencer a joué depuis sa sortie.

donc,

pour bénéficier des 30 jours gratos on doit choisir une formule d'abonnement chose que j'ai fait et je n'ai toujours pas acces au jeux :neutral_face: .

Merci

Ah ba autant pour moi dans ce cas ^^

Quoi quil en soit je vous confirme que je me suis abo et je n'est pas eu de prélevement e tmes 30 jour de jeu gratuit sont bien actif.

Si jamais vous ne voulez pas poursuivre l'abonnement après vos 30 jours il suffit de modifier l'abonnement sur votre compte vous ne payrai rien et vous aurez vos 30 jour quand même il me semble.

Mais je dit ça mais ça ce trouve c'est une connerie, mais vu que on peut modifier l'abonnement a tout moment je pense que c'est envisageable.

Prenez en compte un abonnement de 90 jours et renouvelez automatiquement a la fin de la période de 90 jours.
    En gros a la fin des 90 jours sauf modification de votre part, vous repartez sur un abonnement de 90 jours, je vient de voir ça dans l'email de validation de mon abonnement ^^

On en apprend tout les jours xD
  • arnelin
    arnelin
    Impossible de modifier l'abonnement malgré la transaction de paypal effectuée et pendant ce temps impossible de jouer car Zenimax bloque le mois gratuit. 2 tickets Zero réponses...c'est juste hallucinant comme procédé au passage.
  • Hammerstrad
    J'avoue être assez déçu par la procédure de paiement mise en place.
    Le coup de l'abonnement par Paypal c'est clairement quelque chose qui me révulse au plus haut point.

De mon point de vue Zenimax gagnerait beaucoup plus de "lisibilité" en maintenant le système d'abonnement via carte bancaire mais devrait instaurer un mécanisme de paiement unique, comme WoW a trop tardivement mis en place. (Une sorte de carte prépayée virtuelle via Paypal qui permettrait à chacun de décider quand il veut acheter 30 jours de jeu ou non.)
    Du moins j'espère que Zenimax instaurera cela, pour le moment ce sera carte prépayée pour moi. Il est hors de question de laisser une somme en "suspension" alors que je suis même pas sûr que mon mois gratuit ait démarré.

Moi qui croyait, en lisant "Paypal" dans la FAQ durant la bêta, que vous mettrez directement ce système en place... Je suis assez déçu...
    Surtout qu'il a été aperçu que la mise en place de ce type de paiement unique pour du temps de jeu rencontre un franc succès chez les gens réticents à mettre directement leurs cartes bancaires, et ils sont nombreux eux aussi.

PS : Je me suis permis de mettre en gras l'élément principal de mon message, avec un peu de chance il sautera aux yeux d'un des modérateurs/administrateurs de passage.

Cordialement,
    Hammerstrad
    « les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail »
    Léonard de Vinci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.