Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[RP] Nephalim Yusaris, Vinsento Valentain et Zack Legacy

Behmai
Behmai
Salut contente qu'il y ai un forum pour le RP :)

Je vais vous mettre mes créations dans l'ordres si non vous n'allez rien comprendre ;)

Histoire 01. Personnage Principale Nephalim Yusaris

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire, je vais enfin avoir 21 ans. Oui 21 ans et je suis toujours vierge. Je sais que c’est difficile à croire mais c’est la stricte vérité. Je ne fêterai surement jamais mes 22 ans.

En effet j’ai un étrange pressentiment, je vais essayer de l’expliquer dans ce journal :

Voilà je vais être tuée parce que j’ai été témoin d’un meurtre. J’ai vu le tueur et lui aussi il m’a vu. Nous nous sommes regardé, je l’ai fixé pendant un long moment droit dan J’étais du coter de Daggerfall, près de la Tour de Dresan à la recherche de plantes de jutes pour ma couture. J’ai entendu des cris :

A l’aide ...

Au secours ...


Un homme est sorti des fourrés en courant à toute allure et un autre homme est apparu portant deux dagues, chose particulière accrochée aux poignées des deux dagues il y avait une chaînette en argent avec un pendentif représentant Le Cerbère le chien à trois têtes mais avec des ailes de chauve-souris. Je n’avais encore jamais vu ce symbole auparavant.

Le deuxième homme, celui aux dagues, était mince, grand, il avait de long cheveux noir attaché en queue de cheval, son armure en cuir d’excellente facture était aussi noir qu’une nuit sans étoiles.

Pitié ne me tuez pas, nous pourrions nous entendre, je vous donnerai tout ce que vous voudrez je suis riche. Ayez pitié …

L’homme aux dagues le fixait d’un air froid. Il s’est ensuite passé quelque chose d’incroyable, cela a été très rapide, l’homme aux dagues c’est «métamorphosé » en une sorte de fumée rougeâtre et c’est « téléporter » derrière l’autre homme pour l’égorger. J’en suis restée bouche bée. J’étais pétrifiée, l’homme aux dagues allait il me tuer ?

Il s’approcha de moi et me Fixa. Ses yeux avaient une couleur que je n’avais jamais vu auparavant, ils étaient orange et brillaient. Par Arkay quel Bel homme.

Que faite vous ici Mademoiselle ?

Je collecte du jute pour ma couture Messire.

Mmm vous êtes Bretonne ?

Oui, je m’appelle Nephalim.

Mon nom est Yaotl Tezcacoatl du clan Kagero.


Il fit demi-tour et s’éloigna disparaissant dans les fourrés par les quels il était venu.

Yaotl, le tueur m’avait dit son nom.

De retour à Daggerfall, j’ai été me renseigner sur le clan Kagero, le meilleur moyen d’avoir mes informations était dans la Guilde des Mages, vu qu’ils avaient une bibliothèque surprenante sur l’histoire de Tamriel.

J’ai effectivement trouvé un livre sur le Clan Kagero, c’était une communauté d’assassins vivant cachés dans les montagnes à plusieurs centaines de lieux de Daggerfall, leur symbole était le Cerbère aux ailes de chauve-souris. La particularité de ce peuple est que leurs yeux sont de teinte orange et brilles. Ils sont les détenteur depuis plusieurs siècles d’un grand secret leur permettant de se déplacer rapidement, furtivement, tel une fumée rouge, un secret qu’ils gardes farouchement. Il est dit que si un tueur du clan Kagero disait son prénom à quelqu’un, le tueur allait revenir pour assassiner la personne à qui il avait confié.

Je vis seule depuis la mort de mon père qui était un homme très puissant à Daggerfall, il me protégeait, de son vivant personne n’aurait osé me faire des avances. C’est d’ailleurs la seule chose que je regretterai de ne pas avoir connu avant de mourir. Si je dois mourir … Je veux qu’il le fasse.

Cet après-midi-là, je flânais du coter du marché, quand des cris se sont fait entendre, je suis partie dans cette direction pour voir ce qui se passais, quand je vis un homme courant à toute vitesse vers la sortie de la ville, il portait un masque, nos regards se sont croisés une fraction de seconde Yaotl … je suis sûr, c’était ses yeux d’un orange brillant …

Un homme influant de la ville avait été égorgé. Chose curieuse il était soupçonné de trahison envers le Haut-Roi Émeric.

Le soir en rentrant chez moi, il était là, certainement depuis un moment. Il a dégainé ses dagues aux pendentifs Cerbère.

Comment on se retrouve Nephalim !

Messire Yaotl (voix tremblante)

Vous vous souvenez de mon nom ?

Oui, et c’est pour cela que vous devez me tué.

Effectivement

Si je promets de ne pas crier m’accorderez-vous une faveur ?

Oui

Ce que vous avez lu dans mon journal intime est vrais je suis vierge, je vous en supplie aimez-moi avant de me tuer, je n’ai que cette pensée en tête depuis le jour où je vous ai aperçu. Hooo je vous en prie aimez-moi.

Je n’ai jamais eu de relations avec une femme moi non plus.


Ce soir-là nous avons eu notre première relation intime.

Deux autres assassins du clan Kagero ont pénétrés chez moi, à croire qu’ils sentaient de Yaotl n’allait pas allez jusqu’au bout de sa mission. D’un bond il attrapa ces dagues et usa de sa technique la « fumée rouge », il les tua si rapidement que je n’ai presque rien vu.

Je viens de scellé mon destin Nephalim, je ne suis plus un Kagero désormais, j’ai trahi mon clan en assassinant deux de mes congénères. Je vais devoir partir en exil un bon moment pour me faire oublier. Tu es toujours en danger, il va falloir que tu quittes Daggerfall au plus vite. Va à Stros M’Kai et trouve un dénommé Pedro Layne. Dis-lui que tu viens de ma part il sera te protéger avec sa communauté Les Veilleurs de Mondes. Je reviendrai te voir dès que toute cette histoire se sera calmée. Il m’embrassa et partis dans la nuit.

Le lendemain je me mis en marche pour Stros M’Kai et je trouvai Pedro Layne à l’auberge.

Je lui expliquai ce qu’il s’était passé.

Il sourit

Yaotl, … Cela ne m’étonne pas de lui tient, il était temps qu’il se trouve une compagne. Mais dans ses conditions là je trouve cela amusant. L’assassin qui tombe amoureux de sa proie (Rire). Ne t’inquiète pas Nephalim, je vais te recruter dans ma Communauté et nous saurons te protéger. Est-ce que cela te convient ?

D’accord Pedro faisons comme cela.

Bien, voici le parchemin de la charte de la Guilde, tu es priée de la lire.

D’accord cela sera fait.


Il me tendit un bol de tisane, je vidai le bol en un seul trait.

Ouaw c’est quoi cette Tisane elle est excellente !

Pedro sourit.

Secret de fabrication désolée Nephalim. Bienvenu chez Les Veilleurs de Mondes.

Trois mois c’était écoulé quand Yaotl revint me voir. Il fut surpris de voir que mon ventre avait pris des rondeurs.

Nephalim, ne me dis pas que …

Si Yaolt, et tu es le père.


Il blêmit.

Tout va bien mon aimé ?

Heu … oui je suis juste un peu déconcerté par la situation, cet enfant sera mon héritage vivant, je vais devoir lui enseigné l’art des Kagero tel est la tradition du clan même si je les ai déserté.

Tout va bien se passer Yaolt ne t'inquiète pas.

Ecoute bien ce que je vais te dire et retient le pour le répéter notre enfant quand le moment sera venu : Dis lui qu'il ou elle est mon héritage vivant. Mais plus important encore, dis lui : Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.


Au huitième mois de ma grossesse, Yaotl est partis avec une partie des Veilleurs de Mondes en mission en Cyrodil. Il fut tué par un groupe d’elfes. Pedro à fait revenir son corps pour qu’il bénéficie d’un enterrement digne d’un Kagero et d’un Veilleur. Lors des éloges funèbres, Pédro me donna les deux dagues de mon aimé. Je regrette juste une chose, c’est qu’il ne connaitra jamais son héritage vivant, l’enfant que je porte.

Au neuvième mois, Aingeal vint au monde, ses yeux étaient de la même couleur que ceux de son père d’un orange brillant. C’était une Kagero aucun doute mais qui va lui enseigné l’art de combattre de ce peuple ?
Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

behmai.123website.be/
  • Behmai
    Behmai
    Histoire 02 Vinsento Valentain (Vidéo)

    =========> Rendez vous sur : Role Playing Story Book Vinsento Valentain<=========


    <3
    Edited by Behmai on 3 avril 2014 9:07
    Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

    behmai.123website.be/
  • Behmai
    Behmai
    Histoire 03 Vinsento Valentain (suite)

    Vinsento s’approcha d’Aingeal le visage toujours aussi froid et sans expressions aucunes.

    Aingeal, j’ai besoin de te parler d’une chose importante me concernant, j’aimerai aussi que ta mère soit présente s’il te plait.

    Sa voix était plus grave que d’habitude et Aingeal fonça les sourcils.

    Que se passe-t-il Vince ?

    Pas ici s’il te plait, il y a trop de monde et je n’aimerai pas que cela s’ébruite. Trouvons Nephalim.

    Ils sortirent tous deux de la salle commune et se mirent à la recherche de Nephalim. Ils la trouvèrent dans le bâtiment de la guilde des mages.

    Vinsento s’approcha de Nephalim

    Nepha, navrée de te déranger j’ai besoin que l’on parle tous les trois d’une partie de moi que vous ne connaissez pas encore. C’est important, c’est pour votre sécurité et celle de la communauté des Veilleurs que je dois absolument vous parler de cela. Jusqu’à présent j’ai réussi à garder le contrôle mais cela risque de ne pas durer.

    Nephalim le regarda droit dans les yeux

    Tu vas bien Vince ?

    Ça va merci, allons aux écuries s’il vous plait, à cette heure-ci il n’y aura personne.

    Ils se dirigèrent tous trois vers les écuries qui étaient assez reculées des autres bâtiments. Il n’y avait personne.

    Aingeal pris la main de Vinsento dans la sienne

    Que se passe t’il mon aimé ?

    Vous vous demandez certainement pourquoi je ne laisse paraitre aucunes émotions n’est-ce pas ? Que mon visage reste laconique, froid ?


    Nephalim surprise se tourna vers lui

    Oui, effectivement, mais je me disais que c’était dû au fait que ton clan ai été décimé, sans parler du meurtre de ta petite sœur auquel tu as assisté, pour moi le comportement que tu as est compréhensible tu dois encore en souffrir, je me trompe ?

    Aingeal regarda sa mère

    Il y a autre chose maman, je le sens, quelque chose de plus profond, les ténèbres sont présentes dans les abysses de son âme. Mais je ne voulais pas en parler avant. J’attendais de voir comment les choses allaient évolués.

    Vinsento regarda Aingeal bouche bée.

    Tu l’as ressenti Aingeal ?

    Bien sûr, cela fait quoi, cinq semaines que l’on se côtoie toi et moi. Notre relation à évolué Vince nous sommes passé au niveau supérieur tous les deux. Même si ton visage ne montre aucunes expressions, je sais qu’au fond de toi, les sentiments que tu éprouves pour moi sont très forts, ce que je ne comprends pas c’est que nous n’ayons encore jamais eu de relations intimes tous les deux, tu refuses à chaque fois.

    Je te l’accorde Aingeal et j’en suis désolé. Comme tu l’as dit il y a autre choses enfuis au plus profond de mon être. Je vous invite à vous assoir sur les ballots de pailles car cela va être long à raconter. Je vous ai aussi apporté un peu de Tisane.


    Aingeal et Nephalim s’exécutèrent. Vincent pour sa part resta debout appuyé sur une colonne en bois et leur fit face. Son visage était de plus en plus sombre et grave.

    Après le meurtre de ma petite sœur Shindra, les Thalmors se retournèrent vers moi toujours en riant aux éclats. J’étais au bord du coma avec tous les coups que j’avais reçu auparavant pendant la séance de torture. L’un des Thalmors appela ce qui semblait être leur Maître Sorcier. Il dégageait une aura puissante et aussi noir qu’un linceul de mort.

    Il est prêt Maître


    Il s’inclinât et alla rejoindre les autres. Le Maître Sorcier pris mon visage entre ses mains, me força à le regarder

    Tu vas regretter de ne pas nous avoir livré le secret des Kagero jeune homme, je vais te laisser en vie pour que la culpabilité te ronge jusqu’à la fin de ton existence. Je vais aussi te faire un présent, je suis un homme bon malgré tout.

    Le Maître sorcier claqua du doigt, un jeune elfe lui tendit une coupe contenant un liquide visqueux de couleur pourpre. Il prit la coupe de la main du serviteur.

    Vois-tu ceci mon enfant ? Cette coupe contient du sang de Daedra.

    A moitié inconscient je secouais la tête négativement

    P … par … pi … pitié p… pas … ça

    Le Maître Sorcier me frappa au visage

    Silence, il fallait réfléchir avant aux conséquences de ton choix, maintenant il est trop tard.

    Il ouvrit ma bouche de force, versa le sang de Daedra et me força à l’avaler. Ensuite il commença une incantation dans une langue que je n’avais encore jamais entendue. Un sorte de boule de lumière noire bleutée se forma devant du Maître Sorcier, fondis sur moi, elle me toucha en plein cœur.

    Haaaaaaaaaaaaaaa

    Le Maître Sorcier affichant un sourire narquois me souleva la tête par les cheveux et me força à le regardé droit dans les yeux.

    Tu es porteur dès à présent d’une malédiction de mon invention. Ne t’avise jamais de te laisser déborder par tes émotions quelles qu’elles soient. Si non …

    Je perdis connaissance sans avoir entendu la suite des explications. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Quand j’ai ouvert les yeux j’étais allongé par terre, seul. Les Thalmors m’avaient détaché. Je me suis levé et alla en direction du cadavre de ma petite sœur, en la voyant morte dans une marre de sang, des sentiments de colère et de vengeance ont pris possessions de moi.

    Je ne pouvais plus me contrôler, une aura rouge commença à tournoyé autour de moi, elle devenait de plus en plus intense au fur et à mesure que la colère et la vengeance prenait possession de moi. Arrivé aux limites du possible cette aura explosa puis plus rien. Ce fut là que je vis mon reflet dans un des grands miroirs de la salle ou je me trouvais. J’étais pétrifié.

    Mon visage était très pâle couverts de fins tatouages noirs, mes yeux d’ordinaire orange viraient au rouge sang et brillaient, des ailes rouges et noirs qui ressemblaient à celle d’un démon étaient désormais dans mon dos, mes mains étaient couvertes de griffes tranchantes. Je suis tombé à genoux et j’ai crié

    Qu’ont-ils fait de moi ces chiens rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    La colère me submergea encore une fois, l’aura rouge m’entourai de nouveau et je perdis de nouveau tout contrôle, je fis exploser une table en marbre, je démolissais tout sur mon passage en hurlant.

    Ne t’avise jamais de te laisser déborder par tes émotions quelles qu’elles soient. Si non …

    Ces paroles revenaient sans cesse dans mon esprit, voilà donc la malédiction que les Thalmors m’avaient jetée. Après m’être remis de événements, je me suis mis à médité sur l’autel des divinités de mon Clan pour me calmé. Celui-ci n’avait pas été démoli par ma fureur, coïncidence ? Je redevins après un certain temps moi-même, le vrais Vinsento Valentain. Je venais de perdre ce qui me restait d’humanité. Les Thalmors m’avaient tout pris même mes sentiments. Je suis obligé de renfermer ce que je ressens car sans cela … Le Chaos prendra possession de moi et personne ne pourra me contrôler.

    Un silence de mort s’abatis dans les écuries. Aingeal versa des larmes en silence.

    Je t’avais dit Aingeal, ma douce, que je recherchais la rédemption pour ma petite sœur, mais c’est surtout parce que j’ai perdu ce qui restait de mon humanité, j’ai attendu un certain temps avant de t’en parler car je crois que j’avais peur que tu me rejette pour ce que je suis devenu.

    Aingeal essuya ces larmes et regarda Vinsento

    Non Vince, je ne te rejetterai jamais, nous allons trouvez une solution à ce problème tous les trois, j’en fais le serment.

    Pardonne moi Aingeal, j’ai trop peur de te faire du mal si nous avions des relations intimes, si mes émotions prennent le dessus, si je perds le contrôle …

    Vinsento baissa la tête.

    Ne t’inquiète pas Vince on trouvera ce qu’il faut faire.

    Nephalim regarda sa fille en hochant la tête.

    Oui on trouvera une solution, c’est certain. Tu risques de mettre en danger toute la communauté si tu perds le contrôle en te laissant submerger par ce que tu ressens. Mais dis-moi comment as-tu fais pour garder le contrôle jusqu’à présent ?

    Quand je sens que cela va se produire je pense à Aingeal cela m'apaise mais cela commence doucement à ne plus faire l’effet escompté. C’est comme si Le Chao avait pris conscience de cette astuce et commence doucement à se protéger d’elle.

    Nephalim l’air pensive

    Je vois.
    Edited by Behmai on 3 avril 2014 8:47
    Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

    behmai.123website.be/
  • Behmai
    Behmai
    Histoire 04 : Zack Legacy

    Je me sentais suivie depuis quelques jours du coter de Betnikh.

    Cette présence, n’avait rien d’inquiétant, ni agressive, mais elle restait très discrète. Je n’ai jamais vu qui me suivait de si près. A chaque fois que je regardais autour de moi je ne voyais personne.

    Je commençais quand même à m’inquiéter et j’ai demandé à Aingeal et Vinsento de venir avec moi le lendemain.

    Mes deux amours, je vais avoir besoins de votre aide, cela fait plusieurs jours que je me sens suivie par quelqu’un en dehors de Betnikh et je n’arrive pas à le voir. Soit il est furtif comme toi Vince, soit il a reçu une formation militaire très poussée.

    Vinsento me regarda.

    Si j’arrive à le trouver je l’égorge ?

    J’éclatai de rire

    Toi et ta délicatesse légendaire, tu me fais bien rire Vincent, non garde le tranquille jusqu’à ce qu’on arrive Aingeal et moi, tu seras faire cela hein grande brute ?

    Mouai, ça devrai le faire.

    Ma chérie, quand à toi tu resteras près de moi et nous ferons semblant de rien, ça devrai allez je pense.

    Ok maman t’inquiète il ne t’approchera pas sans avoir reçu avant un flèche dans le genou promis.

    Je savais que je pouvais compter sur vous mes enfants.

    Un peu après dix heures, Aingeal et moi-même commencions notre ballade sur le chemin en direction des bois. Vinsento nous suivaient de très près mais complètement invisible.

    Au bout de vingt minutes je me suis arrêtée et regarda autour de moi.

    Je le sens Aingeal, la présence est tout près. Reste calme ma fille et continuons notre marche.

    T’es sur maman ?

    Oui, ça va allez.


    Aingeal et moi discutions en marchant des différentes missions que nous avions effectuées ces derniers temps. Après une heure de marche, un sifflement se fit entendre, comme celle d’un oiseau, le signe que Vincent avait capturé la personne qui me suivait depuis plusieurs jours.

    Vince cria

    Par ici les filles.

    Vincent avait ses deux dagues entrecroisées sur le cou de l’inconnu, celui-ci portait dans son dos une magnifique épée à deux main.

    Hoooooo on se calme là les gens !!!

    L’inconnu vi les pendentifs Cerbères sur les poignées des Dagues.

    Un Kagero ? Impossible vous avez été tous décimés par les Thalmors.

    Vincent commençais à s’énervé « Thalmors » mot à éviter en sa présence. Son aura rouge commença à apparaître.

    Aingeal le vis de suite et cria

    Vinsento Valentain regarde-moi, respire et calme toi.

    Ce qu’il fit immédiatement, il ferma les yeux pris une longue inspiration et se calma.

    Vinsento Valentain ? Le fils de Grimoire Valentain, le chef des Kagero ?

    Je regardai l’inconnu puis Vince tour à tour d’un air interrogateur. Vincent paraissait déconcerté par la situation et rengaina ses dagues.

    C’est bien moi, on se connait ?

    Je me présente, Zack Legacy, je t’ai connu tout petit, j’étais un ami de ton père Grimoire.

    Présentations faites c’est très bien, que veux-tu à Nephalim Zack ?

    Je ne me suis donc pas trompé, c’est bien toi que je cherchais Nephalim.

    Pardon ? Moi mais pourquoi ?


    Zack regarda Aingeal et Vince en souriant

    Auriez-vous la gentillesse de nous laisser seul tous les deux s’il vous plait ? Ne vous inquiétez pas sur mon honneur et mes rêves je ne lui ferai aucun mal. Vinsento, on rediscutera tous les deux bientôt et tu m’expliqueras comment tu as réussi à survire après l’attaque des T… (Aingeal mit sa main sur la bouche de Zack)

    Mot à bannir Zack s’il te plait. Vince t’expliquera. Tu n’as pas intérêt à faire quoi que ce soit à Nepha si non Vince et moi … t’as compris le message j’espère ?

    On reste calme Mademoiselle … ?

    Aingeal fille de Yaotl et de Nephalim.

    Fille de Yaotl ? Wow ! Je n’étais pas au courant qu’il avait une fille, punaise j’ai raté pas mal de choses durant ces quinze dernière années apparemment. Enfin que soit. Ne vous inquiétez pas Aingeal, jamais je ne ferai du mal à votre mère. Retournez à vos occupations. J’ai vraiment besoin de parler à Nephalim.


    Vincent et Aingeal me laissèrent seule avec Zack et retournèrent à Betnikh.

    Auriez-vous la gentillesse de me suivre Nephalim, il y a une clairière plus loin avec un petit lac nous serions mieux là-bas pour discuter.

    Je suivi le dénommé Zack, l’endroit était jolis, presque enchanteur. Nous nous somme installé sur un rondin au bord du lac.

    Je me tournai vers cet homme. C’est un bel homme quand même me dis-je en mon for intérieur. Mon deuil à durer presque quinze ans, j’en ai trente-six maintenant, si il a connu le père de Vincent il doit avoir mon âge peut être un peu plus, … puis ses yeux d’un bleu … il serait temps que je me … Je chassai cette idée de mon esprits. Reprend toi bon sang Nepha.

    Avant tout, Zack, comment connaissiez-vous Grimoire, Vinsento et Yaolt ? Tous trois du clan Kagero. Drôle de coïncidence non ? Vous n’avez pas les yeux orange comme les gens du clan Kagero. Qui êtes-vous par Akatosh ?

    Hooooo là doucement Nepha (rire), une chose à la fois veux-tu ?


    Il dégaina son épée en la planta devant lui dans le sol. Il me fit un sourire charmeur, apparemment c’était sa spécialité.

    Commençons par le début, Nepha d’accord ?

    D’accord, je t’écoute.

    Je faisais partie de la troupe d’élite du Haut-Roi Émeric, les WRO. J’ai connu Grimoire, le père de Vinsento il y a des années de cela, il était de passage à Glenumbra et nous avons lié amitié dans la taverne. Ce qui est très rare car un Kagero ne peut pas avoir d’amis en dehors du clan. Apparemment j’ai eu un traitement de faveur. Mais le Haut-Roi a appris ce qui s’était passé et j’ai été banni des WRO. Grimoire m’a permis de rester un temps dans le clan Kagero et c’est là que j’ai fait la connaissance de son fils Vinsento, qui était encore un très jeune petit garçon, je me rappelle il avait déjà un gout très prononcé pour les long cheveux, il n’a pas changé. (Sourire) C’est devenu un bel homme cela dis en passant un peu pâle mais bel homme.

    Ecoute Zack, il t’expliquera le pourquoi du comment il est si pâle.


    Je sorti de mon sac un thermos de Tisane et tendit un bol à Zack et m’en servi un aussi.

    Prend Zack, c’est la spécialité de notre communauté Les Veilleurs de Mondes. Continue je te prie c’est passionnant. (Je lui fis mon sourire le plus charmeur)

    Il se frotta la tête l’aire un peut gêner en me souriant.

    Merci.

    Il but une longue gorgée.

    Wouaw elle est terrible cette tisane … bon, j’en étais ou, ah oui voilà. De fil en aiguille j’ai fait connaissance avec d’autres Kagero dont Yaotl que j’appréciais vraiment beaucoup. Une grande amitié est née entre nous. J’ai habité quelques années avec le clan, j’étais devenu un mercenaire et je mettais de l’argent de coter pour repartir du bon pied. C’est ce que j’ai fait, je me suis trouvée une petite maison dans les montagnes et j’y ai habité longtemps. Yaotl et Grimoire me rendaient visite de temps en temps, nous avions toujours gardé contacte par courriers entre autre. Grimoire se faisant âgé, il n’y avait plus que Yaotl qui me rendait visite, jusqu’au jour, il y a 15 ans de cela, ton compagnon est arrivé en catastrophe chez moi et m’a raconter ce qui c’était passé, son bannissement du clan, … Je l’ai donc logé le temps qu’il se fasse oublier des Kagero. Après quelques mois il est parti te rejoindre et m’a dit ou le trouver, si jamais j’avais besoin de lui. Entre temps le clan Kagero a été décimé par les Thalmors. Une lettre de Yaotl me disait qu’il était toujours en vie, qu’il ne se trouvait pas au clan lors de l’attaque. J’étais soulagé. Je suis ensuite parti en mission mais j’ai été capturé. Ces foutus Nordiques m’ont enfermés pendant des années et m’ont torturés pour avoir des informations sur notre force d’attaque, je n’ai jamais rien dit. Malgré la torture, je m’entrainais tout le jour dans ma cellule pour ne pas perdre mon habileté et garder la forme. Grace à cela j’ai réussi à m’enfuir et à récupérer l’épée de ma famille. Celle-ci est mon Orgueil, mon Honneur, mes Rêves c’est ce qu’elle représente pour moi.

    Il fit quelque chose de surprenant, il prit son épée verticalement, plaça la lame sur son front en adressant une petite prière à voix basse. Il la replanta dans le sol devant lui.

    En mon for intérieur : Malgré son air de charmeur et de joyeux luron, il a beaucoup de respect, j’apprécie de plus en plus cet homme (stop Neph arrête).

    Je lui pris ses mains dans les miennes, il ne fut pas surpris au contraire, son grand sourire de charmeur refit son apparition.

    Cela a dû être éprouvant pour toi Zack. En temps de guerre ce n’est pas facile de se surpasser comme tu l’as fait.

    Merci Nepha, c’est gentil. Je continue, donc j’ai réussi à m’enfuir. Ma maison n’existait plus et je me suis réfugier dans les ruine du Clan Kagero, histoire de reprendre des forces et d’effectuer quelques missions. Ensuite je me suis mis à la recherche de Yaotl mais je ne le trouve nulle part, c’est pour cela que je te suivais depuis plusieurs jours. Je voulais le voir, savoir comment il se portait, boire quelques pintes à l’auberge du coin, …


    Je baissai la tête, une larme perlait déjà sur mon visage.

    Zack me souleva tendrement le menton pour que je le regarde dans les yeux.

    J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?

    Je fondis en larmes, Il me prit dans ses bras

    Qu’est ce qui se passe Nepha ? Heee reprend toi ma belle.

    Je suis restée plusieurs minutes à essayer de recouvrer mes esprits et de chasser cette tristesse. Difficilement je lui dis

    Ecoute Zack, cela fait 15 ans que Yaotl est mort. Après m’avoir rejoint, nous avons habité ensemble on s’adorait tous les deux. Au huitième mois de ma grossesse, il est partis en mission et un groupe d’Elfes l’ont tués. Il n’a même pas connu sa propre fille Aingeal.

    Zack resserra son étreinte, lui aussi devait être triste d’apprendre la mort de son ami.

    Hooo je suis désolé Nephalim, je ne pouvais pas le savoir ...

    Ayant repris mes esprits

    Ce n’est pas grave Zack, tu ne pouvais pas être au courant. Je me sens libérée d’un poids maintenant, à force de trainer mon fardeau il a du s’alléger. Merci.

    Il se grattât la tête l’air timide en souriant, me caressa la joue pour enlever une petite larme qui restait suspendue.

    Non, merci à toi Nephalim, aurai tu la gentillesse de me dire où il repose s’il te plait, je vais lui rendre hommage.

    Zack, Yaotl est mis en terre à Stros M’Kai, je t’y emmènerai.

    Plusieurs jours passèrent et nous voilà devant la sépulture de mon défunt compagnon.

    Zack dégaina son immense épée et la mit de nouveau à la verticale son font posé dessus. Il dit une prière et la rengaina.

    Zack, j’ai des personnes à te présenter. Aurais-tu la gentillesse de me suivre à l’auberge s’il te plait.

    Bien sûr, je te suis ma jolie.


    Arrivé dans l’auberge des Veilleurs de Mondes, je tapai des mains pour faire silence.

    Les amis, j’ai quelqu’un à vous présenter.

    Je fis signe à Zack de s’avancer.

    Bonjour les Veilleurs, je me présente Zack Legacy, Templier. Je suis un ami du défunt compagnon de Nephalim, Yaotl. J’aimerai mettre à votre service mon épée et mon honneur. En espérant que vous m’acceptiez parmi vous.

    Le Cerbère, aux frontières de nos mémoires, tisse les derniers instants de l'histoire de la vie.

    behmai.123website.be/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.