Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live : 19 décembre »

ZOS_JasonLeavey
ZOS_JasonLeavey
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du « Prochain épisode d’ESO Live : 19 décembre »
Edited by ZOS_JasonLeavey on 18 décembre 2014 4:44
Jason Leavey
Community Coordinator - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Instagram | YouTube
Staff Post
  • arnodeshurlevent
    Comme cadeau de noël pour les abonnés nous pourrions avoir un minipet chien svp ?
  • PapyRockNrom
    Comme cadeau de noël pour les abonnés nous pourrions avoir un minipet chien svp ?

    Sérieux?
    C'est sûr que c'est vachement utile ce genre de conneries, tout autant que les événements comme Noël qui sont retranscrits dans certains jeux au détriment du respect de leurs univers.

    Pour en revenir à l'annonce, oui, ça peut être amusant l'intégration du système justice. Mais, perso, j'ai surtout hâte que guilde des voleurs et confrérie noire soient implémentées dans Teso....
  • arnodeshurlevent
    sérieux oui ! je demande pas un sapin de noël a la place de la guillotine a Haltevoie , je demande juste un petit geste commercial de la part de Zenimax pour leurs abonnés comme le fais tous bon commerçant pour ces clients !

    Maintenant si sa gène Monsieur d'avoir un petit pet chien dans son courrier IG qui le foute a la poubelle !
  • PapyRockNrom
    Je trouve ça assez ridicule, ça prend une place d'inventaire, c'est inutile en dehors d'un simple agrément.
    Si, au moins, l'on pouvait, à l'image d'autres jeux, avoir un "onglet" dédié aux pets pour alléger le dit-inventaire(à méditer d'ailleurs), why not!
  • arnodeshurlevent
    LE SAC A MINI PET ARRIVE AVEC La 1.6 Bonne nouvelle nan !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.