Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « À la découverte des commandes d'artisanat »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « À la découverte des commandes d'artisanat »

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour. Je n'ai pas très bien compris à quoi servait l'inspiration, et comment est ce que l'on peut en consulter son stock ? Par avance merci.
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    tetard_nc a écrit: »
    Bonjour. Je n'ai pas très bien compris à quoi servait l'inspiration, et comment est ce que l'on peut en consulter son stock ? Par avance merci.

    @tetard_nc: L'inspiration est l'expérience que tu reçois en réalisant les quêtes, en craftant ou en déconstruisant des objets. Elle n'est pas stockée vu qu'elle sert directement à faire progresser les niveaux d'artisanat.
    Wololo.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Oui ok j'ai bien compris. Mais alors à quoi elle sert si tu es deja niveau Max en artisanat ?
  • Moujic_HaalDoDun
    Bonjour,

    Deux choses à propos de vos "commandes d'artisanat"...

    - 1) Elles ne peuvent vraiment se faire qu'à partir du niveau Vétéran, vu ce qui est demandé. Mais au niveau Vétéran, en théorie, plus de 80% sont au lv max dans leur métier. Alors à quoi sert l'inspiration.?

    - 2) A quoi servent elle vraiment.???? en effet vu les gains que l'on gagnent, le plus souvent une ou deux petites "conneries" (une pièce de stuff ou une arme BLANCHE, UNE pierre de style et les 604 PO). Alors que ces dernières nous coûtent, le plus souvent, plus d'un stack de matériaux. Personnellement, si ce n'est QUE pour avoir un succès de nombre de quêtes faites, vu ce que je dépense en matériaux, je ne trouve pas ça louable.

    Beaucoup de mes contacts commencent à ne plus les faire, on a autre chose a faire que passer notre temps à looter pour pouvoir faire des quêtes qui à l'arrivée ne rapportent rien de vraiment intéressant.

    En bref vous devriez revoir les gains de ces quêtes.


    Cordialement


    Moujic HaalDoDun
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.