Nous avons amené dans ESO les Commandes et Rapports de repérage dans l’artisanat avec la Mise à jour 5. Notre but premier avec ce système était de vous récompenser pendant que vous montiez vos rangs d’artisanat. L’un des bénéfices principal en complétant vos commandes étant le niveau d'inspiration reçu –mais nous reconnaissons également que c’est moins intéressant pour vous si vous avez déjà atteint le niveau maximal dans votre artisanat. Depuis l’arrivée de la Mise à jour 5, nous avons déjà pris certaines mesures afin d’améliorer les commandes et leurs récompenses (en particulier pour les artisans de niveau maximum) ; comme par exemple augmenter le multiplicateur d’or. Compléter une commande devrait vous rapporter de l’or à tous les coups.
Quand nous avons implémenté le système, il contenait un bug qui faisait que les centres de récolte des repérages de forgeron octroyaient des nirncrux fortifiés 100 % du temps (considérablement plus souvent que prévu) et que ceux des repérages de tailleur les octroyaient 0,05 % du temps (bien moins souvent que prévu). Le taux de butin des nirncrux fortifiés des autres repérages était correct.
Ce problème a depuis été corrigé, et tous les rapports de repérage ont désormais le même pourcentage de chance de contenir du nirncrux. Ce pourcentage de chance, celui que nous désirions voir en jeu avec le système, est 5 fois plus important que pour les centres de récolte habituels. Nous désirons que le nirncrux reste une denrée rare en jeu, mais nous désirons augmenter vos chances d’en obtenir par le biais des rapports de repérage. Nous continuons de lire vos retours sur les chances d’obtention, et les gardons à l’esprit pour l’avenir.
En ce moment, nous nous penchons également sur différentes améliorations du système de commandes d’artisanat. Rien n’est encore décidé, mais nous aimerions en discuter avec vous. Un changement que nous avons à l’esprit pour le moment est d’augmenter le nombre de récompenses pour les commandes, en rajoutant une chance d’obtenir un bonus lorsque vous complétez une commande. Nous parlons également de la possibilité de diminuer le nombre d’objets requis pour que vous complétiez les commandes de menuisier, de tailleur, de forgeron –en nous basant sur les retours reçus.
Sur le long terme, nous aimerions également rajouter des Commandes pour Maître Artisan, commandes pensées et ciblant uniquement les artisans ayant maximisé leur art. Ces commandes seraient le travail idéal pour un personnage ayant maitrisé sont art, et demanderait la création d’un objet puissant, pour obtenir alors une récompense spéciale.
Nous avons également reçu des retours sur la difficulté des rapports de repérage en Raidelorn, et nous allons effectuer certains ajustements à ce sujet. Nous désirons que les commandes restent une expérience positive et amusante avant tout.
Nous espérons que cette petite explication vous aidera à mieux comprendre l’objectif des commandes, les changements déjà effectués, et dans quelle direction nous désirons aller avec tout cela. Nous aimerions recevoir vos retours à ce sujet.