Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Ce qui nous attend – 20 août »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler notre dernier carnet de bord, le programme sur « Ce qui nous attend »


C'est notre rendez-vous mensuel, faire le point, mais surtout regarder vers l'avenir.
Retrouvez les dernières nouvelles, annonces, vous parvenant directement depuis Matt Firor, Directeur du jeu.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à tous, et aux différentes équipes de développement.
    Et bien, là, je dois avouer que vous me redonner un coup de fouet. Autant, j'ai eu un coup de mou, ces derniers temps. Mais alors, j'approuve à 200% toutes ces nouvelles fonctionnalités... le système de champion m'enthousiasme carrément trop.

    En tout cas, la vous assurez un max.
  • Amaryllis_Arvensis
    Amaryllis_Arvensis
    ✭✭✭
    Ça annonce du bon tout ça !

    Personnellement, j'attends avec impatience le système de champion qui j'espère offrira une personnalisation similaires aux TES précédents et surtout, la création de sorts.

    Je trouve en effet que le panel de sortilèges n'est pas aussi complet que celui des précédents. Il serait intéressant de pouvoir améliorer telle ou telle école pour la rendre plus effective qu'une autre, et cela se fera surement avec le système de Champion ? ^^

    Pour les joueurs pvp, ne serait-il pas intéressant de permettre à ces arènes d'être utilisées dans un cadre PvP ? Je ne pense pas que ce soit très dur à réaliser ? Ou du moins faire un collisé destiné à ce genre de batailles ?

    En tout cas, j'ai hâte de voir tout cela se réaliser. Bon courage pour la suite. \o/
    Cheers.
    Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil.
    H. L. Mencken
  • ABL
    ABL
    ✭✭
    Est ce que le systeme champion veut dire que vous allez enfin mettre les combattant corps à corps sur le meme pied d'egalité que les mages?

    Actuellement on a aucune compétence en vigueur quand il y'a 3 arbres uniquement en magie, les sets d'armure sont bugés ,et tout est fait pour que les mages, qui sont à distance, je vous le rappel, puissent jouer encore plus confortablement.
    J'ai meme vu un set d'armure avec bonus de bouclier dedicacé aux armure legere ,on croit réver.

    Et j'espere que vous avez bien compris que il faut serieusement nerf les degats de zone qui tuent le jeu.

    Images not allowed. You can use BBCode in your post. Sad forum.
  • Alexys
    Alexys
    ça donne envie, tout ça ! :)
    Savant international, travaillant actuellement sur la reproduction inter-espèces entre licornes et géants ; parallèlement joueur éclairé, notamment présent sur les terres verdoyantes de elderscrolls-online.fr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.