Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Ce qui nous attend – 4 juin »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière entrée de Matt Firor : « Ce qui nous attend – 4 juin »

Voilà tout ce qui concerne l’avenir proche du jeu, bonne lecture !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Colard
    Colard
    ✭✭
    Intéressant, et enfin une date -bien qu'approximative- pour le serveur en Europe.
    Sanyo Sinyaramen, French Templar
    Aldmeri Dominion TrueFlame PC EU
  • ultimemialyb16_ESO
    ultimemialyb16_ESO
    Soul Shriven
    Ayant commencé un nouveau personnage centré sur le tanking, j'ai hâte de voir ce que donnera la MaJ sur le CdV. Je ne serais pas contre une meilleure vue d'ensemble du champ de bataille- et disons-le franchement : plus confortable qu'une caméra qui zoome sans cesse durant le combat - dans les JcJ et les dongeons.

    Aussi, j'aimerais vraiment remercier toute l'équipe de Zenimax Online et compagnie pour ce jeu qui personnellement - ne serait-ce qu'en tant que fan des TES ou MMO player débutant - me donne du rêve et du plaisir à chaque avancée.

    Rappelez-moi juste d'acheter ma propre box internet - et ne plus utiliser le réseau wifii de la résidence - que je puisse jouir pleinement de ces graphismes que je n'ai pu qu'entrevoir sur le web !!
    Edited by ultimemialyb16_ESO on 4 juin 2014 8:48
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    je note que les tabards et emblème de guilde vont ENFIN faire leur apparition mais qu'en est il des RANGS qu'on réclame depuis le lancement ????
    Sérieusement, 4 rangs, même sur dofus c'est plus évolué !!!
    Drazzil
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Non, pitié ! Pas la teinte d'armure !! Je sens l'arrivée des armures roses et violettes...
    Va falloir bien le gérer ça parce que je joues pas à un TES arc-en-ciel moi.
    Tabards et emblèmes de guilde ça me console un peu quand même...!
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • Azurella
    Azurella
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Merci pour le rythme des mises à jours.
    Je suis cependant clairement incommodé par la multiplication des BOT et Speed Hack. J'ai l'impression de passer des minutes qui ce transforme en heures ... a faire des reports, pourquoi au final? Aucune communication sur le sujet...
    Je vois plusieurs hypothèses:
    Vous laissez les bots tranquilles aux détriments des joueurs...
    Soit
    Vous faites de temps en temps une petites vagues de ban... mais vous êtes dépassés....
    Soit
    je le souhaite, vous prenez toutes les mesures pour virer les Gold Seller, Bot, Hack du jeux mais vous avez oublier de communiquer à vos joueurs qui doute de vos actions...

    Bref, merci de nous tenir au courant, car on commence à douter de vos motivations.

    Merci

  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    L'un des points qui me séduisent infiniment de TESO, c'est son réalisme, en particulier en ce qui concerne les armures: nous sommes des aventuriers, nous combatons, nous sommes sans cesse couverts de sang et de poussière...

    Dans ce cadre, l'idée de voir des chevaliers se promener en armures couleur layette me donne des nausées.

    Il ne me reste plus qu'à souhaiter de toutes mes forces que l'équipe chargée des textures soit à la hauteur et tienne compte des matériaux pour mitiger l'impact des couleurs: un léger reflet bleuté sur le métal, un cirage coloré sur nos cuirs, des teintes sourdes issues de la nature pour nos tissus, d'accord, mais Tamriel n'est pas un dessin animé japonais: pour l'amour des Huit, ne détruisez pas une oeuvre d'art en la barbouillant!!!!
  • Seigneurrobin
    Seigneurrobin
    Soul Shriven
    Aux Community Manager,

    L'équipe en charge de TESO adopte un comportement à risque, non seulement à cause d'un départ mitigé, mais aussi car nous sommes sceptiques sur votre motivation à rajouter du contenu PVP/AVA à l'instar des trailer (Arene, BG, ou nouvelles zones/intérêts..) Il serait sage de rappeler dans vos annonces vos travaux sur le sujet, en plus des modifications prévu.
    "Le grand malheur des passions n'est pas dans le tourment qu'elles causent, mais dans les fautes qu'elles font commettre. Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer."

    Chamfort
  • saeza
    saeza
    kwisatz a écrit: »
    L'un des points qui me séduisent infiniment de TESO, c'est son réalisme, en particulier en ce qui concerne les armures: nous sommes des aventuriers, nous combatons, nous sommes sans cesse couverts de sang et de poussière...

    Dans ce cadre, l'idée de voir des chevaliers se promener en armures couleur layette me donne des nausées.

    Il ne me reste plus qu'à souhaiter de toutes mes forces que l'équipe chargée des textures soit à la hauteur et tienne compte des matériaux pour mitiger l'impact des couleurs: un léger reflet bleuté sur le métal, un cirage coloré sur nos cuirs, des teintes sourdes issues de la nature pour nos tissus, d'accord, mais Tamriel n'est pas un dessin animé japonais: pour l'amour des Huit, ne détruisez pas une oeuvre d'art en la barbouillant!!!!

    je plussoie @Kwisatz :)
    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
  • guillaume.dessartb16_ESO
    Et bien et bien , que des bonnes choses :)
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Au niveau sécurité des comptes il serait grand temps de sortir une clé authentificator parce que rien que dans ma guilde plusieurs personnes se sont fait voler leur compte l'espace d'une semaine. Déjà que l'userid donne 50% de travail en moins au hacker...
    Si le peu de monde qui reste en jeu se fait hacker on va vite se retrouver à faire du RVR à 3vs3...
    Sortir du nouveau contenu est une bonne chose pour autant que ça ne soit pas au détriment global du jeu (les bugs qui ne sont toujours pas corrigés après 2 mois et les succès qui sont buggués depuis 15 jours et j'en passe)
    Je pense que les gens préfèreraient une pause au niveau contenu dans le but de corriger ce qui est déjà implanter à l'heure actuelle.
    Drazzil
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    @Azurella je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, je ne sais pas dans quelle zone tu joues ni dans quelle alliance mais personnellement cette dernière semaine je n'ai vu aucun bot ni gold-seller (à part 2 ou 3 spam dans les mails IG). De plus, je trouve que tu exagères quand tu dis que les devs ne communiquent aux joueurs aucune action contre ceux-ci, j'ai du voir ou 3 ou 4 posts sur le forum où il est clairement dit que toutes les mesures sont mis en oeuvre pour les virer.
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • thorn26b16_ESO
    kwisatz a écrit: »

    Dans ce cadre, l'idée de voir des chevaliers se promener en armures couleur layette me donne des nausées.

    Je ne sais pas a quel lv tu joue mais arrivé en vétéran c'est déjà le cas : les armures lourdes sont bleues foncées (j ai rarement vu du metal comme ça) pareil pour le cuir et l'armure legère dunmer sensée être assez dark avec ses renfort en carapace d'insecte... est en soie rose saumon... ( http://hpics.li/fe98438 ) perso j'accueille les teintures à bras ouverts même si j'espere que les joueurs ne feront pas de faute de goût. J'aimerai aussi beaucoup qu'ils mettent les teintures pour les armes et les boucliers ça serait con qu'ils ne soient pas assortis... Malheureusement j'ai pas l'impression que ça y soit d'après le screen.

    Edited by thorn26b16_ESO on 6 juin 2014 6:02
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Le départ de TESO est un peu poussif, mais y a encore une grosse fan base qui est bien consciente que ça va prendre du temps avant qu'on aie le jeu dont on révait (peutêtre que ça n'est qu'une utopie, hein).

    Mais, un bon point pour vous à Zenimax, vous avez qd meme pensé à retravailler les donjs, plutot que de betement rajouter du contenu, vous continuez qd meme d'améliorer celui déjà en place. Et ça c'est une bonne initiative.

    Cela dit je remarque qu'aucune mention n'est faite de quelconques améliorations des interractions sociales.. Alors que c'est avec le pvp et le pve le troisième rouage des mmos. (si j'avoue, j'ai lu une amélioration progressive du groupage entre les diverses instances, mais bon le groupage *** quand meme sans ça^^)

    Un peu de boulot sur l'économie, les marchés, le groupage, le chan de discussion, les grades internes etc.. ne serait pas du luxe.
    Les guilde de commerce sont juste une grosse blague... et le commerce fini en chan de zone où la guerre se fait entre les arnaqueurs de base et les comptes qui capitalisent sur le dur labeur des bots récolteurs.

    Quand le pense que le filtrage des matériaux dans les magasins de guilde n'a toujours pas été réparé depuis le lancement...
    toujours pas non plus de classemnt par prix unitaire (les piles de 100 se trouvent qq part sur les pages 500 à 1500 po... )

    Bref, sur ce, je retourne jouer qd meme... par ce que, mine de rien, y a qd meme de bons cotés à teso.
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.