Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Freez à répétition

cronos755b16_ESO
Bonjour, depuis ce matin j'ai énormément de freez. A chaque fois que je suis dans un village cela se produit, écran totalement figé durant 3 secondes. Chose qui ne m’était jamais arrivé jusqu'à présent.
  • patoche77b16_ESO
    J'ai le même problème que j'ai signalé en ticket en jeu.

    Je subis des freeze d'approximativement 10 secondes, c'est plus ou moins long suivant les situations.

    Ca a commencé après la màj de Raidelorn en ce qui me concerne.

    Mon matériel: phenom X6 1055T, GeForce GTX770 OC Windforce, 8GB DDR en Ram, Alim 850W, SSD 120Go Corsair.

    J'ai fait des tests sur ma ligne, je n'ai aucune perte ni aucun affaiblissement de celle-ci. Mon câblage est en direct depuis le poteau, ma ligne physique internet est scindé de ma ligne téléphonique par un câble torsadé blindé. J'ai une connexion ADSL 8M bridé à 2M (ma ligne peut en supporter 6M cependant)

    Donc les Freeze, j'en ai en fenêtré, en fenêtré (plein écran) et en plein écran. je n'ai pas changé les réglages depuis la sortie du jeu.
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pour ma part, j'avais déjà des freezes et lags avant la MAJ, mais ça a empiré depuis. Dans les villes c'est l'horreur.
  • Phyrr
    Phyrr
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec des Freeze de 2 seconde à 3 seconde toutes les minutes ou que je me trouve dans le jeu et cela depuis la mise à jour de Raidelorn, je n'avais jamais eu ce problème avant.
    Edited by Phyrr on 26 mai 2014 9:13
  • Angelyne
    Angelyne
    Idem bcp de freeze, surtout en Cyrodiil, ainsique des ecran de chargement qd un fort change d'etat ou qu'on repart un mur, ce que je n'avais jamais eu.
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
  • Kingbagasse
    Oui non mais la ce n est plus des freeze mais des iceberg
    avant on était a 2 a 3 seconde de freeze
    la entre 10 et 15 sans compter les blocage de boss ou autre reset.

    VDSL 70M
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui ont permis à certains joueurs de réduire ou de faire disparaître les micro freezes en jeu.
    • Fermez le lanceur lorsque vous êtes en jeu.
    • Allez dans le dossier live (si vous êtes sur le serveur nord-américain) ou liveeu (si vous jouez sur le serveur européen). Par défaut ce dossier se trouve à l'emplacement suivant : C :\Documents\Utilisateurs \Mes Documents\Elder Scrolls Online\Live ou Liveeu
    • Ouvrez ensuite le document "usersettings.txt" et trouvez la ligne comprenant "RequestedNumThreads". La valeur par défaut devrait être "-1", veuillez changer cette valeur en "0" (zéro). Enregistrez, fermez le document et essayez de vous reconnecter au jeu.
    • Une autre solution est d'ouvrir l'administrateur des tâches lorsque vous êtes dans le jeu et de trouver le processus en cours appelé "eso.exe". Faites un clic-droit sur ce processus et choissisez pour "établir la priorité" l'importance "haute". Veuillez remarquer que ce changement peut causer un ralentissement des autres programmes en cours d'éxécution.
    • Nous vous recommandons enfin de télécharger et d'installer la version la plus récente des pilotes de votre carte graphique depuis le site du constructeur de votre carte
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Que touche le changement de valeur de "RequestedNumThreads" ?
    La question apparait sur d'autres posts, mais il n'y a aucune réponse.
  • Bouricko
    Bouricko
    Soul Shriven
    J'ai des freezes de 2-3 min, je pourrais aller promener le chien et revenir ca serait toujours bloqué, j'ai réalisé toutes vos bidouilles mais rien ne change. Même sans addons activés.
  • Angelyne
    Angelyne
    il y'a deux lignes qui commencent avec RequestedNumThreads ... on modif les deux ?
    Angel-In, Guild Master for Metatrone - French PvP Community
  • cronos755b16_ESO
    Normalement il y en a un seul :

    SET RequestedNumJobThreads "0"

    à ne pas confondre avec :

    SET RequestedNumWorkerThreads "-1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.