Grace au nouveau rapport de mort nous avons pu constater qu'un lame noire était capable de dé-pop un tank extra solide en 5 secondes et cela en voyant une 50ene d'attaques dans ce délais. Il est encore plus impressionnant de constater que cette tempête cut anime n'arrive pas a être affichée par le jeu et passe pour une succession basique de 5 skills ou attaque de base en visuel.
C'est bien au delà de ce que nous pension possible lorsque nous avions fait des recherche la dessus mais que les joueurs se rassurent, le refus de sanction de ces joueurs par Zenimax permettra a ce tricheur d'avoir son statut empereur sur la nouvelle campagne a condition qu'on laisse sa faction avoir le dessus...
@ZOS_MichaelServotte : Au sujet de mon poste sur la suppression de châtiment, vous l'avez instantanément fermé et linké une annonce ou il est question de la suppression de cette campagne sur les serveur NORD-AMERICAINS. Je ne vais pas commenter plus votre réaction, mais çà ne répond pas au interrogations, nous avons sué sang et eau pour chasser l'alliance multi-campagne qui a tuer chatiment et remonter notre faction et a part notre garder notre monaie pvp après un transfert nous n'avons pas le droit au récompense de campagne ?
@ZOS_LenaicR : Nos conversation ayant été désactivée sur le forum je vous passe ce message ici. Vous serez heureux qu'avec l'appuis de nouveau contact dans d'autres alliances francophone je vais reprendre prochainement le rapport sur les mécaniques de triches et programmes illégaux qui foisonnent en pvp et cela de manière bien plus approfondie. Cela prendra peut-être 2 semaine pour tout boucler mais il sera diffusé sur toutes les communauté française et site de jeu touchant de prés ou de loin a teso. J'ajouterais également le screen de votre conversation ou vous avouée la censure et suppression de ces sujets sur les forum officiels français alors qu'elle n'est pas en vigueur sur les forum anglais, j'adjoindrais également une sélection de mail ou l'on peut voir l'assitant en ligne du jeu planter un joueur poli encore plus et lui dire de se débrouiller seul en cherchant sur internet apres. PS: Pour vos précédentes excuses en fait je m'en tape...