Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Suppression de certaines campagne Cyrodiil avec le patch? WTF?!

fredwautierneb18_ESO
Bonjour,
Certaine campagne cyrodiil ont disparues! Nous étions sur Châtient avec mes coéquipiers et en me connectant après ce patch je constate qu'elle et d'autres ont été delete!
Vous vous rendez compte que nous y avions un epereur, des alliances et que nous étions sur le point de passer premier ? Sans prévenir? C'est une *** joke??????????????
  • Shta
    Shta
    D'apres un commentaire d'un dev Scourge a disparu par erreur et devrait revenir ^^

    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/872969#Comment_872969

    Edit: En fait non
    ZOS_JessicaFolsom wrote: »
    Those of you who participated in the Scourge campaign have likely noticed that it is no longer available following our deployment of Update 1.1.2 today. During the maintenance, we added a new campaign with a 2-week duration. In light of this new campaign, we intended to close Scourge—but not quite so soon. An error in our update process ended the campaign prematurely on the North American megaserver and before we could give you adequate warning.

    We know that Scourge players were invested in their battles in Cyrodiil, and we’re reaching out to the campaign’s emperors to ensure their accomplishments are preserved. If you played in Scourge, you’ll retain your Alliance Rank and Points and can transfer to any other campaign. We apologize for the inconvenience.
    Edited by Shta on 23 mai 2014 12:15
  • fredwautierneb18_ESO
    Bonjour Shta,
    Où as tu vu ce commantaire ? On ne me répond pas sur facebook/ingame/ici :'(
  • Shta
    Shta
    Je viens d'editer mon post, en fait Scourge a ete wipe ^^
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Une seule campagne a disparu : il s'agit de la campagne Fléau - cela a été officiellement confirmé et expliqué ici : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/100749/campagne-du-fleau#latest
    Edited by Sotha_Sil on 23 mai 2014 12:19
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • fredwautierneb18_ESO
    Sotha_sil je suis sur le jeu et je peux t'assurer que c'est plus qu'une! je ne sais pas ce que seront les conséquence dans ma guilde mais il est certain que ça vas achever le peu de motivation qu'il restait sur TESO.... Je suis tellement deg, tellement d'heures passé dessus.... Je rage a fond là!
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    On peut avoir la liste des campagnes manquantes stp ?
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • fredwautierneb18_ESO
    Non Eylith c'est une quête supplémentaire, tu dois découvrir par toi même comment Zenimax pourri sont propres jeu en faisant comme si on était pas là (désolé mais je suis dans une rage dingue face à des comportement pareil!) Un message avant le patch pour qu'on puiise s'organiser aurait été la moindre des choses mais apparemment même la plus élémentaire courtoisie chez Zenimax on connait pas (et je me gênerai pas pour être aussi grossier que ces incapables!)
  • fredwautierneb18_ESO
    Toujours aucun message de Zenimax concernant la camapgne, on n'existe pas pour eux.....
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    C'est le week-end hein, faut pas forcément s'attendre à une réponse dans l'immédiat. Ils ont beaucoup de problèmes à régler et les campagnes PvP ne sont pas les plus urgents (cf : les joueurs qui peuvent pas se log).
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Comme indiqué par @Sotha_Sil,

    Nous avons publié un message sur notre forum de Guerre des alliances à ce sujet, nous vous invitons à en discuter sur ce fil de discussion.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.