Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

patch qui ne se télécharge pas// 22go à retélécharger

nyny
nyny
Voila j'ai relancé plusieurs fois le launcher, j'ai même tenter une réparation, le patch ne se télécharge pas. Je le lance en mode administrateur et je fais egalement recherche de mise à jour mais rien à faire

Cordialement
Nyny
Edited by nyny on 23 mai 2014 12:39
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Idem, plein de gens ont ce soucis sur le forum anglais...
  • nyny
    nyny
    le téléchargement s'est lancé. Problème résolu je pense
  • ptidragon44
    bonjour
    j'ai relancé plusieurs fois le launcher mais rien n'y fait la mise a jour se télécharge pas
    cordialement
    ptidragon44
  • nyny
    nyny
    o mon dieu ! le jeu me re-telecharge 22go de contenu je ne suis pas prête de jouer :(
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Arrêtez de DL de suite si vous avez 22G... la maj fait 2.5G.

    Bravo zenimax c'est exactement le même problème, qu'avec le passage béta release...

    Le launcher ne reconnait pas le dossier EU mais seulement le dossier US...

    Manip :

    - Copier coller tout le dossier zeni (pour créer un back up au cas ou)
    - Supprimer le dossier TESO (c'est le dossier US qui n'est pas à jour et que le launcher essaye de pach)
    - renommer le TESO EU en TESO (virer EU)
    - Lancer le launcher

    Normalement ça marche c'est comme cela que j'ai fais la dernier fois. Je suis en train de copier coller le dossier zeni j'ai 95Go sa prendra du temps. Avec les béta et le reste j'ai un dossier zeni énome et plein de truc inutile. Il faudrait que je réinstalle tout mais j'ai pas envie de DL les 22Go encore alors que je les ai déjà...

    Encore du très bon boulots zenimax j'applaudie à deux mains...
  • nyny
    nyny
    bon bah j'ai bien telechargé le patch mais j'ai une erreur 11 qui apparait au lancement du jeu et je dois recommencer le téléchargement de 22go apres reparation :(
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Erf, j’espère que tu as copier coller ton dossier zeni après le patch, je vais le faire quand j'aurais finis de DL. Comme-ça si j'ai le même problème que toi je pourrais encore faire des manip. Déjà que j'ai eu ce problème dés le lancement du launcher, il voulait reDL tout le jeu avant de patch...
  • nyny
    nyny
    C'est ce qui m'est arrive il a voulu redl tout le jeu avant le patch ! J'ai fermé et reouvert le jeu et la il ma télécharge le patch. Une fois dl, crash du jeu au lancement et il me retelecharge les 22 go :( j'espère que ça fonctionnera après car non je n'ai pas de sauvegarde
  • Floholf
    Floholf
    Soul Shriven
    J'ai droit à la même que toi nyny.
    je me demande d'ailleurs si il faudrait pas mieux tout supprimer avant de recommencer un telechargement (parce que du coup mon dossier fait 60Gig)..
  • nyny
    nyny
    Je suis dégoûtée perso je sais pas s'il fait tout desinstaller ou pas . Et même pas un commentaire de mj pour expliquer :(
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Pour moi, c'est pas bon le jeu crash quand je lance... J'ai la fameuse erreur.

    Je fais une copie du dossier zeni avant de lancer la répa au cas ou.
  • nyny
    nyny
    je suis désolé pour toi :(
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Ce nouvelle écran pour ce co déchire tout :neutral_face:

    836638Sanstitre.png
  • nyny
    nyny
    j'ai le même et la réparation me fait re télécharger le jeu entièrement. Malheureusement nous sommes bcp à avoir se probleme; cf les forums anglais :(
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    J'ai lancé la répa il vérifie (reamaining) les 22Go pour le moment, il ne l'est retélécharge pas ou pas encore du moins.

    Aprés il a fait différents check et la il revérifie sur les 22Go que la mise à jour a été correctement installé.

    En attente.

    [EDIT] : A oui il veut tout reDL, je go bricoler en modifiant les noms des fichiers comme pour le passage béta release. A voir si j'arrive à faire un truc.
    Edited by Machette on 23 mai 2014 1:10
  • Uny
    Uny
    Soul Shriven
    Franchement à ce stade arriver à corrompre l'installation du client avec l'application d'un patch c'est loin d'être du bon travail.

    Récapitulatif de la journée 6 heures de maintenance + environ 6 heures de téléchargement (23Go à re-télécharger sans compter les multiples patch qui vont s'enchainer) ce qui nous fait une journée complète de perdu.
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Re téléchargé le jeu fera rien de plus ou de moins.

    C'est encore une erreur d'écriture dans des extensions de fichier, bref le patch a été fait pour les US mais il est pas adapté au EU exactement comme la dernier fois du passage de la beta à le release.

    Il faut juste trouver là ou sa coince mais pour ma part c'est relativement long de copier et de coller autant de fichier un part un par à chaque test sa prend du temps.

    Et oui c'est totalement lamentable dire qu'on paye...
  • nyny
    nyny
    j'ai lu sur un le fofo anglais qu'une personne a reinstallé le jeu et que ça fonctionne
  • Niebzz
    Niebzz
    Plop ici,
    perso j'ai DL 2Go là, j'ai atteins 66% après ca, puis il DL 3Go maintenant pour terminer les 34% manquant. La maj fait 5 Go ? j'espere que ça va pas déconner :open_mouth:
    Nieb - Club Hiatch
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Niebzz a écrit: »
    Plop ici,
    perso j'ai DL 2Go là, j'ai atteins 66% après ca, puis il DL 3Go maintenant pour terminer les 34% manquant. La maj fait 5 Go ? j'espere que ça va pas déconner :open_mouth:

    Même chose....
    Tu as fini de télécharger ? ça marche ? ou on doit commencer les sacrifices de chatons pour avoir une chance de jouer ce soir ?

    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Niebzz
    Niebzz
    Oui à l'instant, le jeu fonctionne :) Premières réactions : temps de chargement du jeu (apres avoir lancé le client) est beaucoup plus long, tout comme au moment d'atteindre la sélection des personnages, et la couleur des armures de mon perso est... étrange :open_mouth:

    Edit : En faite le temps de chargement c'est de ma faute à cause d'un add on, et pour la couleur apparemment c'est volontaire, je ne l'avais pas vu au patchnote donc tout va bien !
    Edited by Niebzz on 23 mai 2014 2:50
    Nieb - Club Hiatch
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ah merci d'avoir répondu Niebzz :)

    Je patiente donc avec ma connection en mousse en gardant espoir...( que ma robe soit pas devenue rose fluo avec des noeuds lilas entre autre :p)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.